Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 285 réponses
  • 216 participants
  • 615 251 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15121
Voici BOB , le copain des chats de la maison

le-pub-inclassable-6322352.gif

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15122
Excellent ! J'adore les ânes .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

15123
Citation de kosmix :
Je pensais plus à Marcello (Jean-Claude Dreyfus) dans La Cité des Enfants Perdus. Bon ses puces sont savantes, mais pas très sympas :mrg:

J'y ai pensé direct. :mrg:
15124
Citation de Pretextat :
Excellent ! J'adore les ânes .

+1! Le père d'une mienne ex achetait dans des foires des ânes malades et qui faisaient pitié et leur redonnait une santé. Eh bien ces animaux étaient vraiment sympathiques et bien plus malins qu'on ne le laisse entendre habituellement. Je me demande pourquoi on assimile l'âne à la bêtise.. C'est très injuste.

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 17:45:03 ]

15125
Génial Bob ! J'adore également.
Bon, faut dire que quand je vais à la campagne, je tape la conversation avec les ânes, mais aussi les vaches, les moutons...
Certains passants me regardent parfois bizarrement. :mrg:

Présentez vous sur AudioFanzine

15126
15127
C'est vrai qu'il a une bonne bouille, Bob ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

15128
Je n'y connais rien en âne. Mais ce doit être comme n’importe quel animal avec un peu de conscience : si on leur donne de l'amour, ils sont bien foutus de le rendre j'imagine. On a bien une tortue qui sort de sa casemate quand elle nous entend pour tendre le cou quand on la papouille (il aime ça Sugar). Clémentine la lapine adore aussi les gros câlins. Donc un âne, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher.
Tiens, un peu de doc.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15129
Ce que j'apprécie sur ce fil et qui me fait beaucoup de bien est que nous sommes entre amoureux des animaux .
Il y a une complicité et une compréhension qui soulage .
Plus je vieilli et moins je supporte la souffrance animale même envers les animaux qui m'effraient un peu . (Cela dit j'ai moins de compassion pour le frelon asiatique ou la tique :mrg: )

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

15130
Pareil.

Et oui les ânes c'est sympa. Je ne sais pas non plus d'où peut venir leur mauvaise réputation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?