AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 285 réponses
- 216 participants
- 615 251 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
docteur benway
Je pensais plus à Marcello (Jean-Claude Dreyfus) dans La Cité des Enfants Perdus. Bon ses puces sont savantes, mais pas très sympas
J'y ai pensé direct.
sonicsnap
Excellent ! J'adore les ânes .
+1! Le père d'une mienne ex achetait dans des foires des ânes malades et qui faisaient pitié et leur redonnait une santé. Eh bien ces animaux étaient vraiment sympathiques et bien plus malins qu'on ne le laisse entendre habituellement. Je me demande pourquoi on assimile l'âne à la bêtise.. C'est très injuste.
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 17:45:03 ]
Coramel
Bon, faut dire que quand je vais à la campagne, je tape la conversation avec les ânes, mais aussi les vaches, les moutons...
Certains passants me regardent parfois bizarrement.
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
jensouniev
Tiens, un peu de doc.
Pretextat
Il y a une complicité et une compréhension qui soulage .
Plus je vieilli et moins je supporte la souffrance animale même envers les animaux qui m'effraient un peu . (Cela dit j'ai moins de compassion pour le frelon asiatique ou la tique )
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
kosmix
Et oui les ânes c'est sympa. Je ne sais pas non plus d'où peut venir leur mauvaise réputation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte