AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 461 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Coramel
Plus je vieilli et moins je supporte la souffrance animale même envers les animaux qui m'effraient un peu .
Pareil.
Quand j'étais petit, ma grand-mère me répétait souvent cette phrase bien connue, je crois : « qui n’aime pas les animaux ne peut pleinement aimer les gens »
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 01:58:20 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
Par ailleurs, effectivement, ce cher Grizzli semble avoir bonne mine! Content pour lui!
Pretextat
A la maison mon chat partout où il veut en l’occurrence sur les tables et meubles, ca ne plait quelquefois pas aux invités qui pour certains deviennent agressifs envers lui . Tant qu'ils ne le tapent pas ( ca se passerait mal) ... Cela dit je suis chez moi et je fais comme je l'entends avec mon chat .
Malgré tout j'interdis à mon chat de monter sur la table quand il y a des convives mais souvent il tente des choses .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
Tant qu'ils ne le tapent pas ( ca se passerait mal) ...
Tu m'étonne que ça se passerait mal! Il ferait beau voir que des invités se permettent de taper sur le chat de la maison. J'espère bien que ça n'arrive jamais, ou bien allez voir ailleurs si j'y suis!
Coramel
Coramel
Oiseau Bondissant
Il est sympa Grizzli, et son papa est l'auteur de ce chouette sujet.
Quand j'ai ouvert ce thread il y a presque 15 ans, j'étais très loin de me douter qu'il ferait plus de 15000 posts. Sacrés bestiaux
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 11:49:00 ]
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte