Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 560 réponses
  • 217 participants
  • 625 311 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15161
Citation :
Il me semble avoir lu sur des revues sérieuses que les propriétaires de chats vivraient plus longtemps et plus sereinement que "les autres" sans animaux . Notamment avec moins de problèmes cardiaques . :D:

+1:bravo:

Parfois, je me reveille avec le cerveau à 200/100... soucis du boulot et autres ( bienvenu au club des matinals...).
Comme ce matin à 4 H 15, et d'un coup, débarque la "quémandeuse" du matin pour la sortie ou des croquettes, voire les deux...
D'un coup, je sens des papattes faire le tour du lit en m'escaladant sans vergogne, avant de me mettre un "coup de boule" appuyé,
un des rares moments ou je peut la bisouiller sans la tenir cette ingrate :mrg:.
Et là, avec cet échange, mes soucis, personnels et exagérés, j'avoue, s'estompent tout de suite...
Elle (et mon traitement pour l’hypertension découverte il n'y a pas longtemps) contribue à l’atténuer.

à cette heure, et quand j'arrive à la choper dans la journée...:aime2:.

6323519.jpg
6323520.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15162
Je suis persuadé que les animaux ont un effet thérapeutiques sur nous.

Malheureusement je n'en ai plus depuis longtemps, mais vous voyez à mon taux de participation ici que je ne les ai pas oubliés......je vis par procuration grâce à vous en somme. :bravo:
15163

Tiens, mirir, elles défoncent pas les loutres là ???????
15164
Trop mignon ! Mais bon, pas trop fait pour la vie d'intérieur...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15165
Zont pas l'air malheureuses. :bravo:

Avec Benwaytte les animaux c'st impossible.

Elle n'en a jamais eu, pas les codes, pas la culture non plus.......j'en suis un peu triste, mais comme on est dans un appart au 1er étage en plein centre ville je me dis que c'est pas plus mal.

15166
T'as raison elles ont l'air d'en ch****

:mrg:

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 22:54:47 ]

15167
Je n'ose pas imaginer la facture de bouffe à la fin de l'année.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15168
Petite visite en fin d'après midi !

6323682.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15169

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

15170
Je me demande si c'est bien raisonnable de domestiquer des loutres. Enfin ces bestioles sont bien attendrissantes, c'est sûr..