Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 591 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15171
15172
Si des animaux sauvages décident de se rapprocher des humains , pourquoi pas ?!? J'ai des hérissons , des crapauds , des blaireaux , des tas d'oiseaux dans mon jardin ! Certains à moins de deux mètres ....dois-je les chasser ?? Si certains " choisissent " d'être près de nous c'est que nous avons empiétés sur leur biotope !

P.S. : N'oubliez pas d'aider les oiseaux à passer la mauvaise saison ! Il n'y a plus suffisamment d'insectes ou de graminées ; c'est donc un devoir envers la nature . L'espèces humaines est la seule qui ne soit pas en danger si ce n'est de son fait pleinement accepté ......

6323945.jpg
6323946.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15173
C'est vrai qu'il y a des animaux qui s'auto-domestiquent. J'ai un pote qui, alors qu'il faisait du camping a été adopté par un écureuil, qui ne voulait plus quitter sa tente et qu'il a retrouvé dans sa voiture au moment de rentrer à Paris. Ramené à la maison, l'écureuil vivait en liberté dans l'appartement. Porte et fenêtres pouvaient rester ouvertes, jamais il n'a essayé de fiche le camp. La belle vie à duré un peu plus de deux ans. Malheureusement, ça a fini tragiquement: un jour, en rentrant du taf, mon pote a trouvé l'écureuil noyé dans les toilettes.. Ça lui a porté un sacré coup au moral.

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 15:06:54 ]

15174
15175
Les cuvettes de w.c; sont des pièges pour les animaux ....c'est pourquoi il est préférable de fermer les portes ou de rabattre le couvercle ; c'est un accident courant chez les petits chats , tout comme les aquariums ! J'ai sauvé de la noyade ma FiFi qui voulait " joué " avec Bubulle .... Il s'en ai fallu de peu qu'elle se noie ! Je l'ai attrapé par la queue et tenue à l'envers pour expulser l'eau de ses poumons ( elle n'avait que 5 mois ) ; j'ai acheté un aquarium plus grand avec un couvercle rigide solide car elle aimait bien se poser dessus ( la chaleur de la lampe sans doute ) ; depuis que bubulle n'est plus l'aquarium sert aux plantes hydrophiles , aux libellules , aux moustiques dont les larves se font bouffer par les libellules et les chauves-souris

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15176
Comment font les chauves-souris pour atteindre les larves si l'aquarium est hermétiquement clôt? Enfin, ça a été vraiment chaud pour Fifi. Il faut penser à tout avec les petits animaux.
15177
L'aquarium est maintenant dans le jardin ; il y pousse des papyrus .....et des larves !

le-pub-inclassable-6324575.gif

15178
6324577.jpg

15179
Citation de venuxdeluxe :
L'aquarium est maintenant dans le jardin ; il y pousse des papyrus .....et des larves !

J'espère pour toi qu'il n'en sort pas des moustiques-tigres contaminés..
15180
Ici, ça va.

6325005.jpeg