Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 470 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14661
Il a plu toute la journée alors les chats ont été un peu chafouin. ...

6235304.jpg

LouLou regarde Mitsouko en se disant je ne sais quoi ...

6235305.jpg

Mais elle fait sa sieste après avoir avalé un sachet , une tranche de jambon et des croquettes !!!

6235306.jpg


Quand à Brutus, il a hurlé sur le pas de la porte " FAMINE ! !! "
6235307.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14662
6235308.jpg

La plus sage c'est ma belle FiFi

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14663
14664
Jolies photos !

Citation de venuxdeluxe :
Si LouLou , Mitsouko et FiFi sont toujours bien là c'est parce que je les fait rentrer la nuit , quitte à me coucher trés trés tard .....

Je connais ça. Je ne vais pas me coucher tant que Max n’est pas rentré. Je fais parfois de très petites nuits:facepalm:
Loulou, elle, ne sort pas le soir. Elle ne me lâche quasiment pas. Parfois, elle demande à sortir, mais 5mn après, elle rentre.
14665
Je reviens sur la photo du chat de Gros Oeil. Très beau également. La couleur est superbe. Ce gris :aime:
14666
Coramel > Il n'y a pas de chatière? Tu es obligé d'attendre Max pour lui ouvrir la porte?
Chez mon frère, il y a une chatière entre l'extérieur et le garage et une autre sur la porte entre le garage et l'appartement. C'est très pratique. Les chats vivent leur vie de jour comme de nuit. Personne n'a jamais à faire le portier.

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 10:24:26 ]

14667
J'aimerais mettre une chatière mais le souci c'est que j'ai peur que les Autres du quartier (quand c'est pas carrément les nérissons) en profitent.
Il faudrait une chatière qui ne s'ouvre qu'au passage de la Mine. Mais je la connais. De loin elle verra la chatière fermée et se dira "Ah merde ils ont fermé la porte". Quand je vois le temps qu'elle a mis à oser pousser le rideau anti-moustiques du museau pour pouvoir le franchir... c'est simple, elle voyait une barrière devant elle, donc elle ne cherchait pas plus loin, elle se posait devant et miaou-miaou jusqu'à ce qu'on le lui soulève.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 12:53:30 ]

14668
Max s'annonce pour que l'esclave s'exécute. La chatière c'est une idée, mais ça lui donnerait l'opportunité de sortir la nuit, et je préfère éviter
14669
Il te faut coupler l'ouverture de la chatière avec un envoi de SMS sur ton tél auquel il faut que tu répondes "OK" à la question "Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir la chatière ?". :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14670