Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On doit trouver des chats empaillés dans cette position .
Ca me rappelle le jour ou ma mère avait offert un joli petit chat ... Empaillé, à ma compagne pour son annif'. Cadeau qui s'est retrouvé en 10 sec. chrono à la poubelle . Il faut reconnaitre que ma maman n'a pas toujours eu la même sensibilité et vision des choses que moi, voir pas du tout . . Et aujourd'hui quand on y repense .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15264Posté le 08/01/2025 à 15:45:27
Oui, je sais qu'il y a des gens qui font empailler leur animal de compagnie après sa mort, je trouve déjà ça lugubre. Mais acheter un chat empaillé.. Bon, c'est moins d'entretien qu'un vivant on me dira, mais quand même. Des peluches, c'est beaucoup plus sympathique.
[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 18:56:01 ]
jensouniev
10473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15268Posté le 08/01/2025 à 21:11:39
J'allais dire "suffit de demander". Et puis en allant chercher la vidéo j'ai faillie renvoyer mes nouilles, le steak et le yaourt à l'abricot. Donc ce sera sans moi.