Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 407 réponses
  • 217 participants
  • 617 853 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15261
On doit trouver des chats empaillés dans cette position . :oops2:

Ca me rappelle le jour ou ma mère avait offert un joli petit chat ... Empaillé, à ma compagne pour son annif'. Cadeau qui s'est retrouvé en 10 sec. chrono à la poubelle . Il faut reconnaitre que ma maman n'a pas toujours eu la même sensibilité et vision des choses que moi, voir pas du tout . :facepalm: . Et aujourd'hui :ptdr: quand on y repense .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

15262
J'ignorais qu'on trouvais des chats empaillés dans le commerce. C'est vraiment morbide.
15263
La taxidermie n'est quand-même plus trop à la mode de nos jours. Et c'est pas plus mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15264
Oui, je sais qu'il y a des gens qui font empailler leur animal de compagnie après sa mort, je trouve déjà ça lugubre. Mais acheter un chat empaillé.. Bon, c'est moins d'entretien qu'un vivant on me dira, mais quand même. Des peluches, c'est beaucoup plus sympathique.
15265
C'est clair. Le cadeau de merde quoi :mrg:

15266
+2 points de bonus si l'empaillage est raté.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15267
On devrait voir ressurgir le Chatcoptere d’ici peu.

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 18:56:01 ]

15268
J'allais dire "suffit de demander". Et puis en allant chercher la vidéo j'ai faillie renvoyer mes nouilles, le steak et le yaourt à l'abricot. Donc ce sera sans moi.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15269
Celui-là ?

cxS6yU.gif

:mrg:

15270
Merci ! Ça détourne un peu la nausée. T'es un frère ! :bise:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.