Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 282 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15671
Ah ben non justement, je ne sais plus qui disait dans un autre topic* que la viande de chat c'est dégueulasse. Mais a t-il seulement goûté ?

* les photos de vos home-studios

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 16:32:18 ]

15672
Grizzli est stérilisé depuis longtemps déjà. Donc ça ne vient pas de là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15673
Citation de Oiseau Bondissant :
Grizzli est stérilisé depuis longtemps déjà. Donc ça ne vient pas de là.

il est peut-être perturbé par un mâle entier dans les parages ou bien par une femelle en chaleurs ...... c'est le cas chez moi avec FiFi qui est toute perturbée par Brutus ! c'est le printemps ....
6404879.jpeg
6404880.jpeg
6404881.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15674
Citation :
Sauf si c'est médical, à vérifier comme même...

Ici, c'est ce qu'on a fait, Nayïa a eu une infection urinaire, le véto a fait des examens pour conclure que c'était plutôt dû au stress et pas une maladie.
Et il nous a posé la question du changement...

Darinze: T'es sérieux ? Deux pattes ?!? Comment elle fait ? Je sais qu'ils s'adaptent très bien (Nayïa n'en a perdu qu'une) mais là, c'est... :8O:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15675
Mon "pauvre" LouLou est tout excité depuis plusieurs jours. ... il est castré mais a quand même essayé de faire des bébés a ma petite FiFi ! Il s'est ramassé une belle griffure de ma princesse .
C'est l'effet Brutus , qui lui est " complet " et laisse son fumet partout dans le jardin

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15676
pauvre bête.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15677
Watson est coupé aussi mais il baise son doudou dès qu'il peut, par contre, il n'a jamais tenté la moindre approche sur Nayïa qui, elle, a été stérilisée (on ne sait pas puisqu'elle a été trouvée, peut-être même qu'elle est stérile de naissance) et ne montre aucune attirance pour les joyeusetés de la vie...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15678
Nayia est frigide ??? Plus sérieusement elle est sans doute stérilisée car un chatte peut avoir " ses chaleurs " de temps à autres ou.....PIRE comme feu ma siamoise qui avait ses " chaleurs " tous les 15 jours pendant deux semaines ! ! ! Elle avait même " allumé " mon pauvre chat roux qui était castré et a fini par grimper sur elle ....Même le lapin ( ! ) de la maison s'y est mis ......J'ai gardé le carnet de santé ou le véto indique qu'il faut " éloigner le lapin de la chatte " . Finalement un bon gros siamois Autrichien lui à fait des bébés , perdant au passage plus de 500 grammes ! :8O:

15679
Citation :
un bon gros siamois Autrichien lui à fait des bébés , perdant au passage plus de 500 grammes

Il n'avait pasfait la fête de la bière, donc. Ou si au contraire, et cela lui fût salutaire.

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 14:57:57 ]

15680
Citation de Max_Onhoff :
Citation :
un bon gros siamois Autrichien lui à fait des bébés , perdant au passage plus de 500 grammes

Il n'avait pasfait la fête de la bière, donc. Ou si au contraire, et cela lui fût salutaire.

C'était plutôt " la fête du slip " ......sans slip !