Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 462 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14671
Le fait est que je ne sais pas comment on apprend à un chat à passer par la chatière. Les chats de mon frère semblent avoir tous très vite compris (en plus, là il y en a deux à passer pour se retrouver dans l'appartement). En tous cas, ça évite d'avoir à chercher les chats dans toute la maison avant d'aller se coucher pour s'assurer qu'il n'y en a pas un qui est fermé dehors et si c'est le cas, de devoir attendre qu'il veuille bien rentrer. Et s'il décide de ne pas rentrer de la nuit? Nuit blanche? C'est hard quand même!
14672
Bah mes chats ont chatière ouverte à disposition anytime. C'est avec puce donc y a que eux qui peuvent l'utiliser. Et oui parfois ils font des nuits blanches dehors, mais faut pas oublier que ce sont des chasseurs nocturnes principalement. Faut voir ça dans l'autre sens, j'ai pas de chat qui ma casse les pieds à me réveiller à 5h du mat parce que pipi tu comprends, ça peut pas attendre.

Par contre, ils ramènent des rats... Bon. Faut choisir quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14673
C'est quand même un confort pour le chat de ne pas toujours dépendre du bon vouloir du maître pour entrer et sortir.
C'est vrai que la puce est un chouette perfectionnement. Les chatières de mon frère n'ont pas ça. Enfin jusqu'à présent, je n'ai pas souvenir qu'il m'ai parlé d'intrus.
14674
Nous on laisse la fenêtre de la salle de bains ouverte pour qu'elle puisse passer d'inside à outside. Y a des barreaux donc personne à part le chat ne peut y passer, et comme la fenêtre est en hauteur elle ne fait pas porte d'entrée pour les rats, hérissons, etc.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14675
Oui, la fenêtre à barreaux: Autre bon moyen de ne pas faire le portier à chats jour et nuit, que quand même ça ne doit pas être une vie..
14676
Alors autant en hiver elle reste plutôt à l'intérieur. Mais clairement, dès que les températures nocturnes redeviennent supportables, elle file et revient quand ça lui chante.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14677
Pour rentrer et sortir, les chats comprennent très vite le truc. J'ai une énoooorme litière qui se ferme avec une porte battante. En une soirée le truc était pigé.
14678
Citation :
J'ai une énoooorme litière qui se ferme avec une porte battante

ça s'appelle une maison :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

14679

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14680