AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 241 réponses
- 216 participants
- 613 497 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
86431
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15231 Posté le 01/01/2025 à 14:19:04
La belle vie qui s'annonce pour Svente!
StreamerS1
3806
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15232 Posté le 01/01/2025 à 17:03:10
C'est chouette (et mignon)
Bonne année à tous les chats... et leurs esclaves !
Bonne année à tous les chats... et leurs esclaves !
Signé StreameS1, ex Streamer
Elemmir
4280
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15233 Posté le 01/01/2025 à 17:06:07
Yes, bonne année à vous et aux chats <3 <3 <3
Jamais plus fort qu'à fond!
Max_Onhoff
9696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15234 Posté le 02/01/2025 à 07:54:13
Petites nouvelles de nos deux frangines, si différentes tout en étant de la même portée!...
Bon alors déjà, on a le nom complet de Xina. En fait, c'est "Xina Arena", vu qu'elle passe son temps à "aller plus haut, aller plus hauuuuuuuu-aut" dans la maison. Un de ces quatre, on va la trouver la tête en bas, accrochée par les griffes au plafond, ou se balançant après une suspension. Je confirme que son caractère est raccord avec la nature de son poil, c'est un sanglier nain, en réalité. Je fonce, je renverse, je suis buttée. Les rares fois où elle s'arrête d'arpenter nos 90 m² et de filer sous/sur tous les meubles, c'est d'un vrai coup de boule qu'elle demande une caresse... derrière laquelle elle s'empresse de s'enfuir, parce que faire des carrsses c'est s'arrêter d'aller et venir... inconcevable!
Cette semaine, je me la suis prise littérallement dans la gueule. Elle cavalait derrière Yonie à tenter de la choper. Les deux se sont engagées dans ma direction et ont bondi, sauf que Yoni avait anticipé de m'esquiver, tandis que Xina derrière elle ne m'a pas vu. J'étais assis sur le canapé, je me suis retrouvé avec une chatte écrasée sur le museau...
Je ne parle même pas des interdictions. Elle tente, elle rééssaye, quand on la rappelle à l'ordre elle nous regarde d'un regard de gogol et fait un tour sur elle-même avant de recommencer. On a deux pièces TOTALEMENT interdites (dont le studio qui croule sous les cartons et les fringues) et il est hors de question qu'elles s'y pointent. Dès qu'on y pénètre, elle est sur nos talons, et si on ne ferme pas la porte elle pousse... comme un sanglier!
Yonie, pendant ce temps-là, elle se présente sous des jours opposés à sa soeur: Pas sanglier mais panthère rayée couleur fauve, exigeant en permanence des câlins. Là, ses petite hormones doivent être en train de travailler, parce qu'elle ne cesse de miauler après moi, et quand je lui accorde trois minutes de câlins, elle est comme vrillée à se tourner dans tous les sens.
Une fois passé, c'est une sacrée roublarde, parce qu'elle montre patte blanche par devant, et se met dans le sillage de sa soeur quand il faut faire une connerie.
Rhalàlà, il y a de la vie débridée ici, en cette semaine de mes vacances!....
Bon alors déjà, on a le nom complet de Xina. En fait, c'est "Xina Arena", vu qu'elle passe son temps à "aller plus haut, aller plus hauuuuuuuu-aut" dans la maison. Un de ces quatre, on va la trouver la tête en bas, accrochée par les griffes au plafond, ou se balançant après une suspension. Je confirme que son caractère est raccord avec la nature de son poil, c'est un sanglier nain, en réalité. Je fonce, je renverse, je suis buttée. Les rares fois où elle s'arrête d'arpenter nos 90 m² et de filer sous/sur tous les meubles, c'est d'un vrai coup de boule qu'elle demande une caresse... derrière laquelle elle s'empresse de s'enfuir, parce que faire des carrsses c'est s'arrêter d'aller et venir... inconcevable!
Cette semaine, je me la suis prise littérallement dans la gueule. Elle cavalait derrière Yonie à tenter de la choper. Les deux se sont engagées dans ma direction et ont bondi, sauf que Yoni avait anticipé de m'esquiver, tandis que Xina derrière elle ne m'a pas vu. J'étais assis sur le canapé, je me suis retrouvé avec une chatte écrasée sur le museau...
Je ne parle même pas des interdictions. Elle tente, elle rééssaye, quand on la rappelle à l'ordre elle nous regarde d'un regard de gogol et fait un tour sur elle-même avant de recommencer. On a deux pièces TOTALEMENT interdites (dont le studio qui croule sous les cartons et les fringues) et il est hors de question qu'elles s'y pointent. Dès qu'on y pénètre, elle est sur nos talons, et si on ne ferme pas la porte elle pousse... comme un sanglier!
Yonie, pendant ce temps-là, elle se présente sous des jours opposés à sa soeur: Pas sanglier mais panthère rayée couleur fauve, exigeant en permanence des câlins. Là, ses petite hormones doivent être en train de travailler, parce qu'elle ne cesse de miauler après moi, et quand je lui accorde trois minutes de câlins, elle est comme vrillée à se tourner dans tous les sens.
Une fois passé, c'est une sacrée roublarde, parce qu'elle montre patte blanche par devant, et se met dans le sillage de sa soeur quand il faut faire une connerie.
Rhalàlà, il y a de la vie débridée ici, en cette semaine de mes vacances!....
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 07:54:36 ]
StreamerS1
3806
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15235 Posté le 02/01/2025 à 10:20:57
C'est justement parce que tu es en vacances qu'elles sont comme ça !
Manquerait plus que tu arrives à te reposer...
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
86431
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15236 Posté le 02/01/2025 à 10:29:41
Citation de Max_Onhoff :
Un de ces quatre, on va la trouver la tête en bas, accrochée par les griffes au plafond
Mon frère a eu un chat nommé Pompon qui faisait ça dans une pièce où murs et plafond étaient recouverts de tissus. Toutefois quand il se retrouvait pendu au plafond, il ne savait plus trop quoi faire et miaulait à fendre l'âme pour qu'on vienne à son secours. Mais là, il fallait se dévouer car celui qui le décrochait de cette position inconfortable était sûr de prendre des coups de griffes, comme le font les chats coincés dans les arbres qu'on vient délivrer.
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15237 Posté le 02/01/2025 à 17:22:10
Bonne année les chatons !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
4280
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15238 Posté le 02/01/2025 à 17:41:03
Nayïa m'a bien fait rire la nuit passée, elle dormait plus ou moins en boule sur la hanche d'Elemmirette, elle a glissé, a paru intriguée pendant au moins 5 ms, a reposé sa tête et endormie sur le champ dans cette position. Puis quelques minutes plus tard, toujours dans cette position, elle a tendu sa patte arrière au max et est à nouveau restée comme ça quelques minutes avant de convenir que ce n'était pas la position la plus optimale et est donc retournée se mettre en équilibre sur Elemmirette
Jamais plus fort qu'à fond!
Ouatisit
3030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
15239 Posté le 03/01/2025 à 21:39:06
Un chat est caché dans l’image…
Ouatisit
3030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
15240 Posté le 03/01/2025 à 21:51:45