Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 612 réponses
  • 219 participants
  • 679 429 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15591
Quelle tête magnifique que celle de la toute dernière de ta série de photos!... :aime2:

Et de fait, mort à 22 ans, c'était après 3 semaines ou 3 mois de son espérance de vie, ou plutôt bien plus que ce que lui donnait ton vétérinaire?
15592
Nous avons eu MAX durant presque 3 ans !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15593
Vu son espérance de vie initiale, bons soins et amour sur une si longue durée (relative) furent assurément une chance pour lui.
15594

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15595
Edit : message effacé je me suis trompé de topic :oops:

[ Dernière édition du message le 16/02/2025 à 15:44:17 ]

15596
Ben 22 c'est plus que bien. Notre pauvre Roger est mort à 11 ans. On espérait un peu plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15597
Citation :
Nos DEUX chattes sont trop grosses!!!

Mouais, je suis pas veto hein mais je pense que 2 chats qui évoluent dans le même environnement et que si l’un des deux baffre à outrance c’est qu’il a un problème. Peut-être qu’il s’ennuie tout simplement, va savoir.

Venux > Bravo pour ton dévouement pour le pauvre Max. S’il est resté auprès de toi c’est qu’il s’y sentait bien. Et puis comme tu l’avais déjà dit, il a été comme un grand frère pour LouLou qui a pu grandir à ses côtés.

Ce soir c’était nettoyage des oreilles pour Guizmo, et c’était sportif. Quel crado ce chat !
15598
C'est fort probable, Ouatisit. On a multiplié les jouets, mais je pense qu'au fond ces deux-là sont attachées à nous et notre présence, vu que nous constatons moins de soucis les weekend, quand nous sommes présents à la maison.

Le soir, c'est pareil, direct câlin sur les jambes allongées de Maxounette une fois le diner passé, poir de longues heures de repos/répit.

Dans quelques mois, ces demoiselles se retrouveront avec nous en pleine nature, loin de toute circulation automobile intempestive et mortifère, avec dans les environs des sujets infinis de curiosité et de découvertes.
15599
Pendant que les chats font la sieste les oiseaux se régalent !.......

6390589.jpg

15600
On dirait des bergeronnettes mais je ne suis pas certain. Ça bouge vites ces bestioles et tu les a shooté de loin. :mrg: