Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Max_Onhoff
9837
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15573Posté le 10/02/2025 à 20:48:05
Non mais là, c'est une crevure! Ce matin ration habituelle, mini pour ce gros sac, et normale pour sa soeur plus mesurée.
Ce soir on rentre, et les deux gamelles sont vides. Impossible que tout à coup en 11 heures Yonie se soit mise à devenir boulimique. Alors on recharge la gamelle auto de Yonie et on laisse celle de Xina vide, histoire de faire un test.
TEST CONCLUANT! Cette saleté attend que sa soeur se poste pour manger, et une fois qu'elle a le museau dans la gamelle, elle tape l'incruste, la plaque de tous ses kilos superflus contre l'arceau de la gamelle et se sert sans vergogne. Le volet reste ouvert puisque Yonie est toujours à poste, mais c'est l'autre crevarde qui déglingue toute la cargaison de croquettes. Tu m'étonnes que ce soir il y avait dans la litière le résultat d'une journée de boulimie à la surface de la litière (évidemment, puisque cette laie ne cache rien).
Du coup, bricolage de la gamelle de Yonie avec un écran transparent qui ne permet de laisser accessible que la moitié de la largeur de l'arceau dans lequel l'animal est détecté par sa puce.
Si ça recommence, on va faire remonter à la mémoire ses souvenirs de prime enfance où elle restait pendue longtemps par la peau du coup!...