AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 546 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Anonyme

On a retrouvé plein de trucs et de bordel depuis qu'on fait le jardin. Jusqu'à une baïonnette

Et comme le chat ça devait être celui de son ex...

darinze

Elle est aussi géniale que ça, la Mine?
Viens tenter de la grattouiller sur le ventre, tu verras.
C'était surtout pour savoir comment La Mine vit tout ça.
C'était une boutade de ma part pour placer l'histoire des deux pattes arrière bouffées petit à petit. Comme l'a finement remarqué jensounièv, à l'origine c'est une blague avec un cochon.
La Mine a ses 4 fers en parfait état.
Et mes excuses si c'est du bullshit
On parle de pisse de chat bien français, et toi tu viens la ramener avec ta merde américaine, aux hormones probablement ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

Hier soir , pendant les Oscars ( sur Disney+ ) mon bon gros LouLou " sonne " à la porte ( il y a un carillon ) et demande à sortir . J'ouvre la porte-fenêtre et là ...devant nous , un magnifique blaireau se goinfrant de graines de tournesol tombées au sol , de lombrics , de bouts de pommes , en faisant un bruit de mastication assez important ! Je suis resté avec mon chat plus de 6 minutes à le regarder ; LouLou était à 3 mètres seulement du blaireau , le regardait , s'étirait ... c'est quand j'ai bougé pour attraper mon appareil photo que le blaireau est parti bruyamment ; si il à l'ouïe fine en revanche il semble trés trés myope !
Je suis content de le voir , même si il a dévoré tous mes bulbes de tulipes ..... Il peut être assuré d'être en terrain "ami" ( tant qu'il ne bouffe pas mes chats )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Elemmir

C'était une boutade de ma part pour placer l'histoire des deux pattes arrière bouffées petit à petit. Comme l'a finement remarqué jensounièv, à l'origine c'est une blague avec un cochon.
La Mine a ses 4 fers en parfait état.
Le pire, c'est que je la connaissais cette blague mais elle ne m'est pas revenue à l'esprit tout de suite. Je croyais que tu dédramatisais par l'humour et n'avais pas compris la subtilité, parfois (?), j'ai l'O.S. qui bugge...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 14:11:19 ]

Anonyme

Les darinzades
Hommage de son vivant

darinze

C'est quoi cette mise en forme bizarre des citations dans les premières pages de l'Alerte daRinze ?

will_bru

La vache j'avais oublié tout ça, y a du gros calibre !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

C'était l'époque ouais
[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 19:18:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte