AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 599 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Rites Of Spring

Aujourd'hui, elle a fait très fort : dehors presque toute la journée, elle rentre cinq minutes et paf! Une énorme flaque de pisse à côté d'une multiprise (que j'ai judicieusement surélevée en prévoyant le coup). Evidemment, elle est ressortie tout de suite après faire la fofolle dehors. La maison, c'est juste pour dormir et faire ses besoins

En plus, on ne peut même pas l'engueuler, parce que Jean-Mi s'interpose. Il se met à nous regarder avec des yeux de cocker genre "mais qu'est-ce que vous faite à cette pauvre petite?" et à miauler à la mort.
Alors que lui, jamais une saloperie dans la maison, même petit, il n'a toujours fait ses besoins que dehors. Il ne fait ses griffes que sur la buche dédiée à cet effet (contrairement à sa sœur). Le fils modèle quoi!

Bon, il nous ramène des proies vivantes qu'il perd souvent dans la maison (souris, chauves souris...), mais entre ça et éponger deux ou trois fois par jour, y'a pas photo.
À part ça, elle est très mignonne...

Bon, allez, je ne résiste pas à en mettre une de quand elle était petite avec Jean-Mi (elle cherchait désespérément des mamelles)

Bon, voilà, portez vous bien, les amoureux des minous.

will_bru

(que j'ai judicieusement surélevée en prévoyant le coup).
On sent bien que monsieur n'en est pas à sa première déconvenue

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Et Jean-Mi qui la protège quand elle pisse partout, quel chevalier servant celui-là

will_bru

Je pense que je pourrais presque en écrire un bouquin.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

will_bru

kosmix

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte