Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 599 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15621
Je croyais qu'on avait inventé les chaises pour s’asseoir dessus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15622
Je fais ce que je veut, point.

6394778.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15623
Ouais, ici c'est molette qui chie et pisse n'importe où, comme d'hab'.
Aujourd'hui, elle a fait très fort : dehors presque toute la journée, elle rentre cinq minutes et paf! Une énorme flaque de pisse à côté d'une multiprise (que j'ai judicieusement surélevée en prévoyant le coup). Evidemment, elle est ressortie tout de suite après faire la fofolle dehors. La maison, c'est juste pour dormir et faire ses besoins :fache:
En plus, on ne peut même pas l'engueuler, parce que Jean-Mi s'interpose. Il se met à nous regarder avec des yeux de cocker genre "mais qu'est-ce que vous faite à cette pauvre petite?" et à miauler à la mort.
Alors que lui, jamais une saloperie dans la maison, même petit, il n'a toujours fait ses besoins que dehors. Il ne fait ses griffes que sur la buche dédiée à cet effet (contrairement à sa sœur). Le fils modèle quoi! :D:
Bon, il nous ramène des proies vivantes qu'il perd souvent dans la maison (souris, chauves souris...), mais entre ça et éponger deux ou trois fois par jour, y'a pas photo.
À part ça, elle est très mignonne... :|

6394780.jpg

Bon, allez, je ne résiste pas à en mettre une de quand elle était petite avec Jean-Mi (elle cherchait désespérément des mamelles):D::

6394779.jpg

Bon, voilà, portez vous bien, les amoureux des minous.
15624
Citation :
(que j'ai judicieusement surélevée en prévoyant le coup).

On sent bien que monsieur n'en est pas à sa première déconvenue :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15625
Malgré ces belles photos je note que Molette est une pisseuse ! :mrg:

Et Jean-Mi qui la protège quand elle pisse partout, quel chevalier servant celui-là :bravo:

15626
Ouais enfin bon, il lâche quand même des rats vivants dans la maison hein... Genre à 4h du mat' par exemple ? J'adore poursuivre des machins apeurés à moitié à poil dans la maison à 4h du mat'.

Je pense que je pourrais presque en écrire un bouquin.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15627
Il y a des rats dans ta maison ? Tu devrais être content d'avoir des chats :mrg:

15628
Oui pour me regarder courir derrière à moitié à poil en se léchant les couilles. Là, y a du monde.

Vos meilleures BO

15629
Je ne comprends pas comment ils peuvent te ramener des bestioles à 4 heures du matin. Tu dors les portes et fenêtres ouvertes ? :?!:

15630
La chatière, peut-être ?