Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 618 réponses
  • 219 participants
  • 679 989 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15961
Quelle atrocité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15962
6440776.jpg
6440777.jpg

Mitsouko me pique tous mes fauteuils en ce moment ..... je la sent inquiète depuis qu'un nouveau voisin a acheté la maison d'a côté . J'espère qu'ils aiment les chats car ils ne sont pas très civil !
Ils ont emménagé depuis 1 mois et ne sont pas encore venus se présenter mais ils ont bien bourré le container poubelle jaune de n'importe quoi si bien que le service de collecte ne veux pas le ramasser !
C'est agréable les parisiens qui déboulent et se permettent tout sous prétexte qu'ils ont acheté cash une bicoque pour 700 000 euros pour y garer leurs range rover , Porsche , Austin Healey et ......peugeot 3008 . Pour deux ça fait quand même beaucoup de bagnoles

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15963
x
Hors sujet :
Citation :
Ça s'est vendu ce truc ?

Ben il a eu son petit succès radio comme même, mais, même moi qui collectionne les "one-shot" des années 80, je l'avais oublié celui là...
( tu l'écoute 2 fois tu l'as dans la tête...)
Post, Guesch Patti avec "Etienne", comme un petit air similaire d'ailleurs.
Et merci darinze pour la redécouverte :bravo:
Meilleur son ici; https://www.youtube.com/watch?v=9h9zO_Fove0
Et les commentaires pour preuve.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 07:58:47 ]

15964
Citation de Max_Onhoff :
Odile a perdu une vibrisse.

J'ai une boite à vibrisses ! Je conserve celles de mes chats depuis ......longtemps ! C'est une façon de les avoir toujours avec moi ..... J'ai beaucoup aimé tous mes chats ; certains étaient incroyables ! J'ai des souvenirs heureux et tragiques avec eux ....
Mon dernier chat roux a vécu à mes côtés plus de 20 ans ; nous avons déménagé de nombreuses fois ; nous avons pris le train , l'avion , l'auto et même la moto ! A Paris il avait l'habitude de se balader sur les toits .....L'ayant confié en garde à une amie un été ( elle habitait place des victoires au 7 ème étage ) , ce coquin est sorti sur le rebord du toit , peinard ....Elle , prise de panique à l'idée de le perdre est allée le chercher ! Prise de vertige elle s'est mise à hurler , la foule s'est amassée au bas de l'immeuble et ce sont les pompiers qui sont venus la sauver sous le regard malicieux de mon chat qui tranquillement est retourné dans l'appartement la queue bien dressé , content de toute cette animation !
Elle n'a plus jamais voulu garder mon chat !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15965
Anecdote digne d'une planche de bd, ou du film qui en serait inspiré. Désolé, mais je crois qu'en mon for intérieur, j'ai ri de la mésaventure de ta cat-sitter :ptdr:... :oops:
15966
Citation de Max_Onhoff :
Anecdote digne d'une planche de bd, ou du film qui en serait inspiré. Désolé, mais je crois qu'en mon for intérieur, j'ai ri de la mésaventure de ta cat-sitter :ptdr:... :oops:

Je dois dire que lorsqu’elle m'a prié de venir reprendre mon chat j'ai bien rigolé aussi ..... Nous sommes resté amis et bien plus tard elle m'a avoué qu'elle avait beaucoup d'affection pour mon chat qui avait un comportement trés affectueux pour elle ; il sentait ses humeurs et se lovait dans ses bras lorsqu'elle était triste pour de longues séances de ronron-thérapie

15967
Citation de Max_Onhoff :
Odile a perdu une vibrisse.

Ah OK d'accord j'avions pas compris ! Vous ne pouvez pas dire moustaches comme tout le monde ? :oops2: :mrg:

15968
Ce ne sont pas des moustaches :oops2: En tant qu'organe sensoriel, ce sont des vibrisses.... non mais!
15969
Je continuerai à dire moustaches parce que ça me plaît ! :oops2:

15970
Citation de kosmix :
Je continuerai à dire moustaches parce que ça me plaît ! :oops2:

Moi aussi, mais je suis content, j'ai appris un nouveau mot! :mrg:
Sinon, je remarque que Molette est aussi grande que Jean-Mi maintenant (elle paraît même plus grande sur la photo). Putain ça grandit vite ces bestiaux!
Bon, c'est toujours le grand amour entre eux (même s'ils se mettent des branlées de temps en temps).
Maintenant ils partent chasser ensemble, c'est mignon mais bonjour les dégâts! Un vrai remake de "Natural born killers". De grand malades! C'est cool pour les campagnols et autres saccageurs de potager, mais par contre, on ne voit plus beaucoup d'oiseaux trainer par chez nous, alors qu'avant il y en avait pleins.
Mais bon, je ne me vois pas leur mettre un grelot au cou...

6441740.jpg

Et pour ceux qui se poseront la question : oui ils dorment dans notre lit (mais pas que), oui ils ont un plaid en peluche rien que pour eux, et oui il ne nous reste pas beaucoup de place pour nos pieds (on fait avec).

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 23:52:14 ]