Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 532 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15991
Citation de jensouniev :
Sur la deuxième photo, je leur trouve un air mutin. La prochaine connerie devait être en phase d'upload au moment du cliché. :clin:

A droite, Yonie, à qui on donnerait le bon Felix sans confession, à gauche Xina dont on notera son oeil gauche, qui frise de cette manière-là à chaque fois qu'elle cogite un truc à faire en loussedé...
15992
C'est officiel , j'habite chez mes chats ......! Depuis plusieurs soirs , ils s'installent le plus prés possible de moi pour regarder ( d'un demi-oeil ) les films ; calé au chaud , moi je gère les humeurs des uns et autres ....ainsi que de Brutus qui hurle à la lune ! Coquin de Printemps .

6443336.jpg
6443337.jpg
6443338.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15993
Le pauvre Brutus n'est toujours pas invité à rentrer au chaud ? :8O:
Tu te rends compte quand même que tu le laisses toute la nuit aux mains de Blayrou le Blaireau et de son gang, et tu sais la réputation qu'ils ont, les gonzes ? Ils attrapent à plusieurs tout ce qui bouge et présente un trou. Tu t'es déjà demandé toutes les humiliations que le pauvre Brutus a dû subir ? Hein ? Tenu en respect par trois ou quatre types pendant qu'un cinquième lui mesure in vivo la profondeur du... de la .... brrrr, tè, bé, j'en ai les mots qui me manquent.
Ce pauvre chat. Entre les mains d'assoiffés qui n'ont pas un gramme de tendresse et de respect. Pendant que tu câlines ceux autour de toi et que vous vous vautrez de concert sur le lit moelleux.

Pauvre Brutus. Pauvre, Pauvre, Pôôôôvre Brutus. bikette83.gif bikette83.gif bikette83.gif bikette83.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 14:30:45 ]

15994
Citation de Max_Onhoff :
Citation de jensouniev :
Sur la deuxième photo, je leur trouve un air mutin. La prochaine connerie devait être en phase d'upload au moment du cliché. :clin:

A droite, Yonie, à qui on donnerait le bon Felix sans confession, à gauche Xina dont on notera son oeil gauche, qui frise de cette manière-là à chaque fois qu'elle cogite un truc à faire en loussedé...

Parfait "Yonie" comme nom de chatte.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

15995
Ah bon ?! Tu trouves qu'elle à l'air d'une colombe ?
15996
Non, mais voici un mien qui va t'en dire plus :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yoni

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

15997
On va l'appeler Vulvette :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15998
Yonie avec un E, siouplé mssieudames! Ca change tout.
15999
C'est ça, dédouane-toi rameur.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

16000
Bah, notre première chatte s'appelait bien "P'tite Fouf".