AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 532 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Sur la deuxième photo, je leur trouve un air mutin. La prochaine connerie devait être en phase d'upload au moment du cliché.
A droite, Yonie, à qui on donnerait le bon Felix sans confession, à gauche Xina dont on notera son oeil gauche, qui frise de cette manière-là à chaque fois qu'elle cogite un truc à faire en loussedé...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Tu te rends compte quand même que tu le laisses toute la nuit aux mains de Blayrou le Blaireau et de son gang, et tu sais la réputation qu'ils ont, les gonzes ? Ils attrapent à plusieurs tout ce qui bouge et présente un trou. Tu t'es déjà demandé toutes les humiliations que le pauvre Brutus a dû subir ? Hein ? Tenu en respect par trois ou quatre types pendant qu'un cinquième lui mesure in vivo la profondeur du... de la .... brrrr, tè, bé, j'en ai les mots qui me manquent.
Ce pauvre chat. Entre les mains d'assoiffés qui n'ont pas un gramme de tendresse et de respect. Pendant que tu câlines ceux autour de toi et que vous vous vautrez de concert sur le lit moelleux.
Pauvre Brutus. Pauvre, Pauvre, Pôôôôvre Brutus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 14:30:45 ]

Accord'Eure Pianos

Citation de jensouniev :Sur la deuxième photo, je leur trouve un air mutin. La prochaine connerie devait être en phase d'upload au moment du cliché.
A droite, Yonie, à qui on donnerait le bon Felix sans confession, à gauche Xina dont on notera son oeil gauche, qui frise de cette manière-là à chaque fois qu'elle cogite un truc à faire en loussedé...
Parfait "Yonie" comme nom de chatte.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

Accord'Eure Pianos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yoni
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rites Of Spring

- < Liste des sujets
- Charte