AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 641 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

darinze

Ptête signe qu'elle y aurait mal ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

Mais d'autres RAS !

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 16:21:19 ]

Elemmir

J'ai jamais remarqué ça avec les miens (ni ceux d'avant)...
Ici, les deux adorent les gratouilles et papouilles aux oreilles, Watson sous le menton et les joues et depuis peu, Nayïa s'y met aussi.
Les deux offrent peu leur ventre mais ça arrive (et j'en profite !), pas trop longtemps mais je sais quand arrêter (pour Watson, ça marche pas à tous les coups et là, aïeuh... !).
Ils aiment aussi les massages sur la nuque. N comprend que quand on la prend par là, c'est qu'elle fait une bêtise (très rare), on la remet à sa place (un peu comme mamachat avec son chaton), Watson, pfff, ils s'en foout lui ! Il se débat, se laisse pas faire, est lourd, se retient aux meubles, portes, s'il le peut (la fois où il a essayé d'attraper le côté droit et le gauche du chambranle, en même temps, avec les 4 pattes quand il était encore petit... pouhaha!).
Watson aime les massages de coussinets, Nayïa pas vraiment, même ses pattes, c'est pas top, si elle le fait, c'est qu'elle est parfaitement détendue.
La brosse ? Watson te dézingue et pourtant c'est lui le long poil (pwé pour Hit !) de la maison, Nayïa préfère le peigne, d'ailleurs, elle nous doit une fortune, 20€ à chaque, ça chiffre et comme elle ne nous le rend pas...

Sinon, les caresses partout, en tout temps, s'ils sont sur notre chemin, ils en ramassent à la pelle, sauf s'ils dorment... Ils sont pratiquement toujours avec nous, sur nous, tout près ou pas loin, parfois dans des positions improbables (Nayïa sur mon genou quand je guitare ou Watson qui vient à mes pieds quand "je suis bien parti" dans mon délire sonore).
Watson se fait comprendre clairement, que ce soit bouffe, attention, jeu, robinet, sortir, câlin, plus fort, gratte moi, je t'aime, fais gaffe (quand il prévient). Nayïa c'est moins flagrant mais elle comprend la différence entre "tu veux des croquettes?" (tirage de langue) et "tu veux des boulettes ?" Miaow (dans les mediums, assez grinçant (et elle est bavarde en plus, capable de balancer 20 miaous sans discontinuer si on l'appelle pas ou si elle veut vraiment aller dehors, qu'on comprend surtout parce qu'elle est assise devant la porte en fixant la clenche; d'ailleurs ce qui est amusant, W, lui, a un tout doux miaou dans les aigus pour un chat de plus de 6kg, N n'en fait même pas la moitié). Et tout ça est prétexte pour nous pour les câliner.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

venuxdeluxe

Mitsouko est arrivée un jour , il y a 6 ans , venue de nulle part , abandonée probablement car malgré mes nombreuses recherches personnes ne l'a réclamée ! ! Comme je ne peut me résoudre à voir un animal en détresse , elle a reçu les soins et autres , tout comme Othello avant elle ou Brutus actuellement ....et je ne parle que des chats car depuis quelques mois j'ai une famille de blaireaux ! Hier vers minuit un bruit metallique m'attire vers le jardin , et là , il y avait LouLou à côté d'un blaireautin qui mangeait les croquettes de Brutus .....Malheureusement je n'ai pas de photos ; les blaireaux sont trés myopes mais ils ont une audition trés sensible et ils ont appris à se méfier des Hommes ....mais pas des chats !
Certains se plaignent des " dégâts " de la faune sauvage dans les jardins ..... Moi j'en redemande ! Un animal " sauvage " ne sera jamais plus destructeur qu'un Humain .

- < Liste des sujets
- Charte