AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 395 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 12:48:07 ]

venuxdeluxe

Les autres chats noirs ont aussi des déclinaisons colorées . Une robe unicolore est assez rare . Les chats noirs sont souvent brun profond ( auburn ) ; les chats à la robe tigrée ou marbrée sont les plus adaptés à la vie extérieur tant ils se fondent dans le paysage .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

La Mine n'aura jamais cette joie (et nous non plus, du coup) ...
Bah les chatons ça grandit vite et après c'est des connards

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 14:41:50 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

darinze

En ce moment la Mine est balafrée sur tout le corps. Amandonné j'ai cru des tiques, mais non c'est des croûtes. Y a de la conquête dans l'air...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

je vais devoir sévir à coups de jets d'eau
ÇA, c'est un truc de connaisseur

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 22:45:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte