Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 395 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16061
Toujours mimi, une portée de chatons :aime2:
16062
Tu m'étonnes, j'en suis gaga ! Et jaloux ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16063
La Mine n'aura jamais cette joie (et nous non plus, du coup) ... :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 12:48:07 ]

16064
3 chatons c'est peu ...... Il n'y a pas eu " partouze " sinon il y aurai plus de chatons ! A moins que la maman soit trés âgée ...La couleur noire est un gène récessif sauf chez les " Bombay " qui est le seul chat uniquement noir ( et superbe ! )
Les autres chats noirs ont aussi des déclinaisons colorées . Une robe unicolore est assez rare . Les chats noirs sont souvent brun profond ( auburn ) ; les chats à la robe tigrée ou marbrée sont les plus adaptés à la vie extérieur tant ils se fondent dans le paysage .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16065
Citation de darinze :
La Mine n'aura jamais cette joie (et nous non plus, du coup) ... :|

Bah les chatons ça grandit vite et après c'est des connards :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 14:41:50 ]

16066
Ils n'auraient pas le temps de devenir des connards, on les aurait bouffés avant. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

16067
6455029.jpg

16068
Bizarre c'te position de patte. :8O:

En ce moment la Mine est balafrée sur tout le corps. Amandonné j'ai cru des tiques, mais non c'est des croûtes. Y a de la conquête dans l'air...

16069
En ce moment BRUTUS est amoché car il y a un jeune mâle qui vient d’apparaître chez des voisins ( à plus de 500 métres ) ; il est jeune et assez balèze ..... Mais il a déjà mis à mal les deux chats de mon voisin et cherche la bagarre à LOULOU ( qui pour le moment à le dessus ) ; je vais devoir sévir à coups de jets d'eau ! Il y a eu une bagarre entre ce chat intrus et BRUTUS , c'était trés violent ! Des poils volaient partout et malgré ma présence avec un bâton ça continuait jusqu'à ce que LOULOU vienne aider BRUTUS ( son pote ) . Pour l'instant il n'y a plus d'intrusion de ce jeune prétentieux ; pourvu que ça dure !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16070
Citation de venuxdeluxe :
je vais devoir sévir à coups de jets d'eau

ÇA, c'est un truc de connaisseur :aime: rien de plus humiliant pour un chat que de se faire azaguer.

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 22:45:24 ]