AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 848 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff

Je continuerai à dire moustaches parce que ça me plaît !

Sinon, j'ai une version moins effrayante de mes deux sorcières:

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Anonyme

slave1802

Accord'Eure Pianos

xHors sujet :Odile, Eugène et Guizmo
Fifi, Brutus, Mitsouko
Loulou et Blayrou..... aidez-moi !
Jean-Mi, Molette et Sabbath
Miaulette, Tigresse, Griselda,
Vous aussi..... aidez-moi !
J'entends les pets qui sonnent !

Le mec a encore de la mousse à raser sur la moitié de la tronche et il s'allume une clope.Autant changer de slip pendant que tu es aux toilettes avant d'avoir fini.Les inconnus auraient sûrement aimé ce clip.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Max_Onhoff

Max_Onhoff

@ Accord'Eure Piano: On est bien d'accord que ce clip aurait pu servir à lui tout seul à une campagne sur le thème "la drogue c'est mal"? Alors on n'est plus à une stupéfaction près.
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 14:32:43 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

will_bru

Elle avait passé sa première année avec nous dans un appart' bruxellois et donc n'avait pas les automatismes de l'extérieur. Sa sortie a été pour elle une libération ça faisait trop plaisir à voir

Sauf que... Sauf qu'elle a commencé à chasser les oiseaux à plat ventre dans l'herbe (a priori la bonne méthode pour chasser pour un chat) MAIS : avec la queue en l'air en mode auto-tamponneuse.

Elle a mis un p'tit moment à comprendre...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte