AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 223 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Si ça se trouve, c'est tellement top moumoutte craquant qu'un débile s'est dit que ça ferait un super petit compagnon pour son enfant, et que l'importation clandestine a fait le reste.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 20:32:10 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Habituellement c’est Kitty qui se vide d’une « saucisse » de poils avec un peu de liquide, accompagnés parfois de quelques croquettes pré-digérées, le tout délicatement déposé sous mon lit, m’obligeant à des contorsions matinales quasi quotidiennes.
Ce matin c’était différent. Elle a livré son colis sur et dans mes chaussons

Dois-je interpréter cela comme une marque d’affection ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

Parce que si on passe à côté de ça, c'est "marrant", mais son choix à la maison est toujours le plus chiant: Pas sur le carrelage qui couvre toute la cuisine, le salon et la salle à manger, non, exclusivement sur le tapis à poils très longs juste derrière le canapé!....

Rites Of Spring

Donc des fois c'est sur le carrelage, parfait. Des fois c'est sur leur plaid, pas trop grave, ils font ce qu'ils veulent avec leurs affaires.
Mais la dernière, on était bien dégoutés : un gerbi bien dégueu (oiseau en morceau+poils+croquettes) sur le rebord d'une fenêtre sous laquelle il y'a des bouquins. Le tout a coulé le long du mur jusqu'aux bouquins qui ont pas mal absorbé le sang de l'oiseau mort.
Trop sympa le nettoyage

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 15:39:50 ]

kosmix

Booo une telle petite goule d'amour 'a pas pu faire ça !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ipwarrior

Citation :Tu oublies le rôle de l'homme. Les silures n'ont jamais été autochtones dans nos rivières, jusqu'à ce qu'il y a longtemps un débile en dépose une paire (ou une mère pleine) dans son étang, et que l'étang déborde ou que sa digue rompe dans la rivière d'à-côté.
Si ça se trouve, c'est tellement top moumoutte craquant qu'un débile s'est dit que ça ferait un super petit compagnon pour son enfant, et que l'importation clandestine a fait le reste.
L'explication est plus simple : pour vendre du saumon d'élevage, il faut anéantir le saumon sauvage, par exemple celui de la Loire.
Il s'agit donc d'un crime a but économique en réalité.

Max_Onhoff

Explication fumeuse. A une époque, le saumon, c'était comme l'esturgeon, il y en avait tellement que ça n'a jamais été un met de luxe, les "petites gens" en avaient couramment dans leurs assiettes. Mais l'irruption du silure est postérieure à la raréfaction du saumon.

venuxdeluxe

https://www.xlandes-info.fr/portfolios/portfolio/a-la-decouverte-des-barthes-de-ladour
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte