Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 616 réponses
  • 219 participants
  • 679 913 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16321
Ah mais les sticks liquides elle en raffole ! Je prends des Catisfaction.
Seulement, j'étais parti du principe que ce machin devait être surdosé en trucs dégueus, à l'image d'une grosse sucrerie pour nous humains : certes c'est bon au goût, mais nutritionnellement c'est un désastre. Du coup j'évite de trop lui en donner.
La pâte vitaminée par contre je ne connaissais pas. Ca se vend en pharmacie/animalerie ou bien on peut en trouver à InterRefourClerc ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 16:28:31 ]

16322
Les minettes, elles ont chaud, là. Yonie et Xina qui raffolent de l'extérieur maintenant qu'elles y ont goûté (quand bien même elles ne s'éloignent guère de la proximité rassurante de la maison) apprécient surtout de rentrer pour poser le ventre sur le carrelage frais de l'intérieur.

C'est leur premier été dehors où elles affrontent des plus de 35°!
16323
Les miens sont en ballades je ne sais ou ......ça m'angoisse toujours quand ils ne sont pas rentrés la nuit ; il y a des "bêtes" qui rôdent , pas que des sympathiques ...... J'ai pas envie que un de mes chats adorés finisse en repas du renard .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16324
[quote]en Sud-Gironde, les ratons laveurs sont devenus un vrai sujet de préoccupation. Omnivores, grimpeurs, capables de délester des arbres entiers de leurs fruits, ces mammifères masqués venus d’Amérique du Nord prolifèrent dans cette partie de l’Hexagone. Certains individus sont si curieux et voraces qu’ils vont jusqu’à s’introduire dans les maisons en passant par les chatières…[/quote]

Je m'attend à voir débouler un de ces quatre ce mignon ! !

Il y a quelques mois j'ai croisé un Coati dans mon bois .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16325
Rhôôô des coons la chance :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16326
Si les ratons laveurs viennent ici, je les protégerait. Ça fera de la compagnie supplémentaire à Mitsouko

6519015.jpg
6519018.jpg

16327
C'est des bons nageurs tout de même, con, les coatis et les ratons laveurs, pour traverser comme ça tranquille l'Océan Atlantique et venir nous voir depuis leur Amérique natale. apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

16328
Les habituelles (et récurrentes, surtout pour les ratons laveurs.... #humour) suggestions de vidéo qui partent des chat(on)s aux animaux de compagnie en passant par les puppies ne manquent pas de nous inonder tôt ou tard de séquences avec des racoons.

Ce sont visiblement des bestioles aussi potentiellement agressives que génératrices de coups de coeur. Ca peut mordre n'importe qui n'importe quoi quand ça convoite un casse-dalle, comme ça peut se transformer en quasi nounours en peluche quand ça réclame des câlins... Très surprenant!

Les renards aussi sont fascinants: Un comportement de chat dans des frusques de chienchien.

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 14:34:34 ]

16329
C'est aussi que je me demandais qu'est-ce que ces étrangers censément nés en Amérique viennent chez nous bouffer le pain et voler le travail de nos gros ratass et blaireaux. :oops2:
Traverser l'Atlantique à la nage, mon cul ouais. Ils ont bassement profité d'un voyage clandestin dans un bateau, ouais. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 16:30:51 ]

16330
evil-smile-evil.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?