AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 250 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Sous dix minutes, on ne voit plus que Yonie. Pourtant, tous les portes et volets sont fermés quand bien même les fenêtres sont ouvertes pour rafraîchir la maison. On tourne, on cherche... nulle part.
Alors en fait, Xina Julienne, l'arrière-arrière-arrière petite-fille de la chatte de Rémy Julienne, n'a rien trouvé de mieux que de sauter dehors depuis la fenêtre des WC au pignon, la seule dotée de barreaux à la place des volets. Un saut d'une traite de 6 mètres de haut

Obligés de rouvrir la maison, d'enfermer Yonie pour éviter qu'elle ne se carapate à son tour, puis de jouer la séduction des croquettes (et c'est là qu'on voit qu'elle n'est pas fine, elle a pris le tintinnabuli des billes de drainage de nos pots de fleurs pour de la croquette sèche...) afin d'appâter Xina.
Réintroduction dans la casa, contrôle pour vérifier que cette idiote ne s'est rien causé comme dommage, grondage à base de doigt pointé vers le museau en lui montrant ostensiblement qu'on FERME LA FENETRE DES WC.
Elle a tourné en rage toute la fin de la soirée en nous regardant de travers parce qu'on refusait de rouvrir le moindre huis de la maison.
Purée, elle nous les fera toutes, celle-ci!!!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Max_Onhoff

Depuis peu, Xina ne supporte plus du tout ce manège, et au bout de dix secondes de toutes ces simagrées, elle se plante devant sa soeur et lui crache au museau, et autant de fois que l'autre reprend ces miaulements.
Ce qui est marrant, c'est que Xina ne sait pas cracher. Il n'y a pas de chuintante dans cette manifestation de mécontentement, elle crache comme un porteur de lunettes souffle le chaud sur ses verres pour mieux pouvoir les essuyer avec un mouchoir.
N'empêche que même imparfaits, ces crachements déstabilisent Yonie qui réduit un peu l'excitation (un peu, ai-je dit, un peu, faut pas déconner tout de même).

venuxdeluxe

Stella est repartie chez elle mais son odeur persiste ...les chats sont toujours en planque quelque part et dans mon lit la nuit .
Aujourd'hui avec 35° dans la vallée , ils sont à l'ombre dans la forêt avec leurs potes ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Max_Onhoff

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 18:55:50 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte