Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 620 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16231
On se fait propre pour aller au cimetière :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16232
@venuxdeluxe : peux-tu me dire comment tu "prépares" le jambon que tu donnes à Brutus s'il te plaît ?
C'est du jambon blanc standard pour humains, que tu fais dessaler ? Du jambon spécial animaux sans sel ? Du jambon de montagne ? Y a du gras autour ou c'est que du maig'e ?

la Mine est de plus en plus difficile sur les boîtes cette salope, pourtant merde, on y prend de l'Almo Nature c'est ultra reuch, elle n'accepte plus que les boîtes au poulet main'nant. Et si elles sont ouvertes depuis plus de 24h, même conservées au frigal : terminé, Madame n'en veut plus. Le thon, veut pas. Le gras, veut pas. La peau du poulet cuite, veut pas. Les os du poulet encore garnis, veut pas. Le beurre, mouais. Le yayourt, une lichette. Le lait oui, à donf, puisqu'il ne faut pas leur en donner, elle surkiffe évidemment !
Bref. Elle me désespère. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 12:54:51 ]

16233
@Darinze et à tous ceux qui ont des chats " difficiles " à nourrir

Les chats sont des PURS carnivores ! J'achète du jambon à DLC limite ( c'est beaucoup moins cher ! ) , je privilégie le " sans nitrate " et le " allégé en sel " ; je le passe systématiquement sous l'eau chaude pour retirer le conservateur et réchauffer un peu la tranche . J'achète aussi du jambon de poulet , hallal parfois , du jambon de dinde et du rôti de porc ......ça peut paraitre excessif mais c'est moins cher qu'une boite de bouffachat pas nette ......Dans la nourriture dédiée il y a des végétaux , les chats ne sont pas des végétariens ! , il y a du sucre ! l'horreur absolue ! il y a des cendres , de l'os broyé , des abats peu ragoûtant ....... Dans la nature les chats mangent des proies ....chaudes ! Si vous réchauffez la nourriture ça la rend plus appétante . La levure de bière en paillette ( Gaylord Hauser ) est très appréciée par mes " Aristochiants " .... L'huile de saumon est appréciée avec modération . Le jambon à la coupe que je mange , je réserve le gras à Mitsouko et LouLou qui ADORENT ! Il existe une pâte en tube chez VIRBAC Nutri Plus Gel qui a été efficace sur ma petite FiFi , si petite et si fragile .
Le lait j'en donne un peu parfois , toujours entier . De l'eau tous les jours , fraiche et ayant reposée 24 heures pour éliminer l'odeur de chlore .....Mais les miens adorent l'eau du ciel ....avec des moustiques !
Pendant le petit déjeuner il est courant que mes chats demandent une noix de beurre salé ; ça leur fait plaisir sans compromettre leur santé .
La nourriture qui sort du frigo n'est pas agréable à manger . Les " bonbons " sont plus ou moins appréciés ; j'en ai trouvé à l'herbe à chat ! gros succès . J'évite le poisson en général et le thon en particulier !
J'avais un chat que j'adorais qui se transformait en grand voyou lorsqu'il sentait le saumon fumé ou la truite fumé .....Il devenait féroce pour en obtenir ! Mais quel amour ......

6498695.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16234
Citation :
même conservées au frigal :

La mienne bouffe tout, mais as tu essayer de le réchauffer 15 secondes au micro-onde?
certaines n'aime pas le froid...
...

Ou de la servir habillé d'un petit tablier de soubrette, le service est important pour ces rois/reines...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16235
Elle snobe tout pareillement le contenu de la boîte réchauffé au micro-ondes. J'ai également essayé de réchauffer au bain-marie, même résultat.
Un truc qui marche un peu, c'est de mettre de l'eau à chauffer au croondes, et d'en verser une quoi, une demi-cuillère à café dans l'Almo sorti du frigal, et touiller. Des fois elle accepte d'y goûter.

Merci pour tes indications Venusque.
J'ai du mal à dire "jambon de poulet" ou "jambon de dinde" tout autant que j'ai du mal à dire "steak végétal" ou "homme politique droit et intègre" de la même manière que parler de "mon SUV écologique". Il y a des non-sens érigés en expressions à la mode qui me hérissent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 14:54:27 ]

16236
Citation de darinze :
Le lait oui, à donf, puisqu'il ne faut pas leur en donner, elle surkiffe évidemment !

Ma belle sœur et mon frère ont toujours donné quotidiennement du lait sans lactose à Happy qui s'en régale. Ça ne l'a jamais rendu malade (il a quatorze ans, ça se saurait).
16237
Et des croquettes? Tu lui en donnes, des croquettes?

Nous, les nôtres se transforment en zombies no-limit dès que sonne le moment de "maaaannnnger", engouffrant de façon irraisonnée les croquettes disposées dans la gamelle. Raison pour laquelle la véto a conseillé de proposer du blanc de volaille (espèce au choix) pour les forcer à mâââââcher et maaaaaastiquer.

Par ailleurs, je crois qu'elles braderaient leur maître et leur maîtresse sur leboncoin pour une portion de crevettes. Ca les met dans un état!... La goutte de bave à la gueule, qu'elles laissent entrouverte pour nourrir de sensations délicieuses la glande qu'elles ont en arrière du palais, et la truffe frémissante comme à la pointe brestoise par vent de force 4.
16238
Alors ici, Molette ne mange que des croquettes et un peu de pâtée. Par contre le Jean-Mi raffole de fromage de chèvre et de brebis. Vu que ce n'est pas très bon à forte dose à cause du sel, notre fromagère a trouvé la solution : elle lui offre un petit pot de fromage blanc de chèvre toutes les semaines.
Faut voir sa tête quand on le sort du frigo pour lui en donner un peu, un vrai drogué :mrg:
16239
Ils sont vachement difficiles vos chats, les miens c'est croquettes et pâtée et ils sont contents (bon après ils trouvent le reste dehors au besoin).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 17:51:56 ]

16240
6499538.jpg
6499549.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.