Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 737 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16241
Comme ils sont mignons tes compagnons Rahar !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16242
Les patounes bien rangées de Mitsouko !

6507992.jpg

Mitsouko sur SON tabouret .....

6507993.jpg

Trop chaud pour se taquiner .....l'heure de la sieste est sacrée !

6507994.jpg

Il y a une malheureuse et belle couleuvre qui a fait une mauvaise rencontre dans le jardin ....

6507995.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16243
Ca ressemble beaucoup aux agglomérats de rats que je retrouve régulièrement...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

16244
Ptin qui cé qui y a fait sa fête à la couleuvre ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

16245
Citation de will_bru :
Ca ressemble beaucoup aux agglomérats de rats que je retrouve régulièrement...

Là, je pense hélas que ce ne sont que des restes de viscères, la tête étant encore à côté du reste du corps. Mais oui, quel que soit l'animal qui a fait ça, il n'y est pas allé de mâchoires mortes!

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 14:06:12 ]

16246
Ah non , mais qu'il reste la tête ou pas, y a une régurgitation à côté qui ressemble à mort à ça ! J'ai trouvé des rats à moitié bouffés, avec les viscères qui dépassent, des corps coupés en 2 avec quelques organes jetés ça et là de côté, des aglomérats commac ingurgités, puis régurgités, parce que tu comprends, ça fait beaucoup quand même.

Par contre, la régurgitation collée au reste du cadavre, je crois que j'ai pas encore eu. En même temps je découvre les méfaits le matin au réveil, pas étonnant que j'ai occulté quelques scènes hardcore de mon esprit hein...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

16247
C'est regrettable pour cette belle couleuvre qui de plus est une espèce protégée ....:up:
.En France, la Couleuvre verte et jaune est protégée par l'arrêté du 19 novembre 2007 :
« Sont interdits, sur tout le territoire métropolitain et en tout temps, la destruction ou l'enlèvement des œufs et des nids, la destruction, la mutilation, la capture ou l'enlèvement, la perturbation intentionnelle des animaux dans le milieu naturel ».
Les sites de reproduction sont aussi protégés. :shootme: ( est-ce que ça veux dire mon terrain ? mes chats ? mes bambis ? )
Sont interdits la détention, le transport, la naturalisation, le colportage, la mise en vente, la vente ou l'achat, l'utilisation, commerciale ou non.:bravo2:

6508457.png

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 16:01:44 ]

16248
Citation :
En général, la martre, la belette et l'hermine sont ses principaux prédateurs. Mais le renard, le lynx, le pékan, le coyote et même certains gros rapaces les attaquent souvent.

Bizarre. Y parlent pas de Blayrou le Blaireau. Comme de par hasard, en pleine affaire Bétharram. Mouais.
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

16249
Pedro et sa famille sont bien trop occupés à baffrer les graines de tournesol des oiseaux et les cacahuètes entières ( en provenance des Landes ! ) que je mets pour varier les plaisirs .....Avec la pluie et la fraîcheur , relative , de la nuit , il y a une " explosion " de gastéropodes divers ...... Mais j'ai l'impression que personnes ne veux les manger ........ Manquerai-t-il du beurre aillée ??

16250
Tant que ces vermines ne te réclament l'horreur suprême : du beurre salé. :oops2: