AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 622 réponses
- 219 participants
- 680 578 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

Et attention aux bâches sur l’eau. Je connais quelqu’un qui a retrouvé son chat noyé dans sa piscine, sous la bâche posée sur l’eau. Son chat n’a pas pu s’en sortir.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Hier soir elle était chaude brûlante, je l'ai prise dans les bras et je l'ai tendue un petit moment au dessus du climatiseur, dans le vent frais. Ça a pas bougé une moustache !
Par contre, elle perd ses poils par kilos. Y en a partout !

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 12:55:06 ]

Max_Onhoff

Les deux gamines sont ravies de pouvoir se coucher dessus, et comme l'évaporation n'est pas très rapide, elles en bénéficient un bon moment.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

BBmiX

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte