Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 645 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16401
Bon, c'est acquis de la part de Xina, c'est devenu le rituel matinal, dès que j'ouvre la porte de la chambre au matin elle monte sur le lit, fait rapidement un bisou (enfin ce qu'elle doit juger comme tel, et que nous appelons personnellement un coup de boule) à sa maîtresse, puis prend son envol dans le petit matin pas forcément frais par la fenêtre de la chambre pour atterrir dans le jardin... Le cerf chat-volant, en somme.

Et elle re-rentre fière de son exploit dans la maison par la baie vitrée donnant sur la terrasse que j'ouvre moins de deux minutes après son parachutage? Purée, c'te casse-cou :roll:
16402
La mienne je ne la vois plus, sauf pour la bouffe... tout le temps dehors, sieste au soleil sur mes transats , voir plus haut sur une armoire de jardin,
oui oui , c'est l'été!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 09:02:19 ]

16403
Il fait trop chaud pour s'embrouiller .... " make la sieste not war " !

6532761.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16404
C'est des chats Corses ceux la...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16405
Le bon, la brute et le truand, dans la scène du cimetière de Sad Hill :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 10:24:24 ]

16406
Va falloir attendre un peu pour l'envolée lyrique alors...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

16407
Citation de BBmiX :
C'est des chats Corses ceux la...

C'est le cas de FiFi .....!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16408
Ma FiFi est accablée par la chaleur et elle n'est pas la seule ......en allant vider les poubelles , il y avait au beau milieu du chemin allongé de tout son long un superbe vison ! Pas peureux , il s'est laissé approché à moins de 5 mètres avant de repartir dans le bois sans courir .....LouLou à mes côtés regardait sans chercher " la bagarre " , et c'est tant mieux ! Je suis content d'avoir plusieurs animaux dit " sauvages " sur mon domaine , entre blaireaux , renards , chevreuils , coati (! ) , chats haret , rapaces diurnes et nocturnes , et maintenant ce beau vison !

6534330.png

16409
Mais c'est pas un vison ça ? :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

16410
Ici aussi, la canicule ne réussit pas à tout le monde : Molette a l'air de gérer ça bien, elle n'est quasiment pas à la maison (alors qu'il y fait moins chaud que dehors, 28° contre 35°). Elle a du se trouver un coin au frais sous un buisson. En tous cas, elle ne se plaint pas!
Quand à Jean-Mi, il est liquide! Lui qui est si indépendant d'habitude, là il s'affale, il gémit, réclame tout le temps à bouffer ou des câlins.
Du coup il est gâté : pâtée à volonté (pour l'hydratation) et fromage blanc de chèvre, presque à volonté (faut que ça tienne jusqu'à ce week-end, que sa bienfaitrice remette le stock à jour :mrg:, pour ceux qui ont suivi l'histoire).
Heureusement, ça se rafraîchit là, il a retrouvé un peu la pêche.
C'est marrant comme deux chats assez semblables ne supportent pas du tout la chaleur de la même manière.