Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 613 réponses
  • 219 participants
  • 679 467 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16481
plaît-il ? :mrg:

chat-a-lunettes.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16482
Hello tous, j'ai une question macabre : combien de temps le corps d'un chat met à se décomposer ?
Contexte : mon conjoint est en train de démolir le faux plafond d'une dépendance dans le jardin, eu il y a retrouvé des restes de chat... Le squelette, des restes de peau et de poils encore attachés... Le tout bien sec, bien nettoyé, enfin à part la poussière. Chat adulte, avec toute sa dentition.
Je pose la question parce que les poils ont à peu près la couleur de ceux du chat disparu il y presque 2 ans de la voisine, et qui passait beaucoup de temps là-haut. Mais a l'époque de sa disparition, en fin d'hiver, on n'avait pas senti d'odeur de cadavre en décomposition.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

16483
c’est pas exactement mon stage de 3ᵉ chez “Décompositions & Cie”, mais bon…

L’état du corps, la peau sèche, les poils encore là — dans un faux plafond sec, fermé, sans bestioles ni humidité — ça fait vraiment penser à une momification plus qu’à une vraie décomposition. Donc les deux ans ? Franchement, crédible.
Si les poils ressemblent à ceux du chat de la voisine et qu’il squattait l’endroit, y’a moyen que ce soit lui.
Et pas d’odeur à l’époque ? Normal. En mode séchage discret, l’air de rien.
(Mais bon, sans collier, puce ou petit mot manuscrit laissé dans le plafond, on reste sur de l’hypothèse hein.)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16484
Le chat de la voisine n'était pas pucé. Et difficile de savoir s'il y avait une puce dans les débris...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

16485
Donc, même sans autopsie, un faisceau d'indices semble permettre de penser que c'est bien le chat de la voisine, qui se serait caché pour mourir? :((
16486
L'état de Parker s'est fortement dégradé hier, et nous avons dû prendre la décision qui s'imposait.
Il nous a quitté paisible ce matin.
Il aura été un super compagnon pendant 15 ans.

Tu vas laisser un grand vide mon poto ! :((
6547060.jpg
16487
RIP Parker le Cat !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

16488
Condoléances... :((
16489
Vraiment désolé, DocK'S! 15 ans, ce n'était pas canonique pour un chat, mais quand ça ne veut plus, ça ne veut plus. Vous avez pris la bonne décision de ne pas le laisser souffrir inutilement. Parker restera pour vous un bon souvenir.
16490
Merci.
On aurait évidemment préféré qu'il vive plus longtemps mais pas en souffrant, donc la solution s'est rapidement imposée ce matin.
6547120.jpg