AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 664 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Rites Of Spring

Le Printemps est là au pied des Pyrénées ; la Balaguére souffle sur les vallées Béarnaise , la température monte de nuit comme de jour .....Le brusque changement surprend mes chats ....... Trop , trop vite !
En Soule aussi ça a soufflé! Les loulous étaient comme des fous, on a joué à cache-cache dans le jardin, ils faisaient des bonds de malade.

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rites Of Spring

Ça te rappellera des souvenirs, peut-être, si tu y étais.

Enfin bon, à part ça, je ne suis pas du tout fan de sports automobiles (surtout qu'un des participants a failli m'éclater les tympans en faisant pétarader son moteur juste devant la terrasse où j'étais attablé, douleurs pendant une semaine), j'avais pris la photo pour un cousin.
Fin du hors sujet, revenons aux minous

venuxdeluxe

ça se déroulait entre Bigorre , Béarn et Basque , les 3 B du Paradis .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Ce matin, allumage et contrôles divers via le site d'Orange, je remonte jusqu'à la source: Câble HDMI possiblement en cause. J'inverse avec celui du lecteur blue-ray: Bingo, c'était lui!
Je cherche quels soucis PHYSIQUES pourrait affecter les prises de ce câble... Que nenni! En passant les doigts sur le câble proprement dit, il est ruiné par autant de coups de crocs

Par acquis de conscience, je vérifie celui qui vient de rétablir la TV numérique: Egalement grignotté. Les deux petites garces, pourtant interdites d'accéder derrière la télé, n'en ont rien à battre de ces interdictions et persistent à aller y mordre dans les câbles.
Dernier contrôle: Le câble électrique de la télé, sur les trente centimètres qui sortent de l'appareil? Pareil, coups de cros dans la gaine. C'est bon, un de ces quatre matins, on devrait être débarrassés des deux terreurs qui ruinent ce qu'elles croient être chez elles mais qui reste notre chez NOUS...

Pour mémoire, en age humain, elles ont 20 ans. Putain, les jeunes d'aujourd'hui sont plus cons plus tard que nous ne l'étions plus jeunes

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 09:50:23 ]

Ouatisit

Max_Onhoff

Ah et puis je viens d'apprendre que Xina vient d'être surprise à croquer dans le câble du tout nouveau sur-matelas chauffant installé hier matin... Je vous dis, on va bientôt être débarrassés!
Hier soir, au bout de la deuxième interdiction faite à Yonie de monter sur le plateau de travail à côté de la table de cuisson, Maxounette l'a chopée en flagrant délit de récidive, et donc saisie par le cou et mise dehors pour toute la nuit (toute première nuit dehors). Ce matin, rentrée à la maison, nourrie par sa maîtresse qui lui fait une heure de câlins/papouilles/brossage du pelage (le kiff ronronnant pour elle qui semblait vouloir se faire pardonner), et en guise de remerciements retour derrière la télé que je viens de finir de recâbler pour reprendre les conneries habituelles. Du coup, saisie par le cou, et jetée dehors encore.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

will_bru

Le lendemain de l'achat, je retrouve le câble croqué en deux endroits.
Un peu plus tard, c'est deux câbles usb, et encore plus tard le cable du casque de madame qui se trouve en bas.
Plus de doute possible, c'est pas une souris, c'est un de nos chats chéris

J'ai fini par prendre en pleine action le loulou qui devait trouver ça bon. Il a plus jamais refait, je crois qu'il a éprouvé une sorte de culpabilité parce que je suis pas du genre à gueuler (avec un chat d'ailleurs ça sert à rien).
Résultat des courses, j'ai racheté un casque, madame a racheté un casque, heureusement les câbles USB pour le coup on en a tellement qu'on sait plus quoi en foutre.
Par contre, jamais de coup de croc sur les sac de croquettes. On a par contre retrouvé une quiche éventrée

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte