AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 618 réponses
- 219 participants
- 679 975 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

En revanche les sardines à l'huile , rien à battre ! Pour les olives c'est les vertes qui étaient sa joie .
Mes chats actuels se contente de mets assez ordinaires , quoique MItsouko se transforme en " Hyde " pour des chocolatines et autre pastis d'Amélie !
C'est parfois désespérant de se rendre compte que nos chats se sont habitués à la "malbouffe" de chez Purina ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

MItsouko se transforme en " Hyde " pour des chocolatines
Des quoi ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Le chocolat aussi l'est, il les tue si on les habitue à en consommer. Quant au lait (celui qu'on a coutume de leur donner est de vache) leur fout les intestins en vrac.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Soot_and_Stars

Essaye avec une olive pour voir. J'avais une minette (MA minette) qui devenait folle à la vue (et sur à l'odeur) de ce machin.
Huile d'olive, cuillère en bois d'olivier qui rendait le chat foufou, en effet j'ai connu ça.

sonicsnap

Rites Of Spring

sonicsnap

Née le 3 août 1967 à Austin, au Texas, [la chatte tigrée] Creme Puff s’est éteinte le 6 août 2005, à l’âge exact de 38 ans et 3 jours. Ce record, officiellement reconnu par le Guinness World Records, en fait la doyenne incontestée des chats domestiques. Son propriétaire, Jake Perry, qui l'a eue toute sa vie, prenait grand soin de son alimentation.
Dans un entretien accordé à Atlas Obscura en 2015, il révélait ainsi la recette de ce qu’il considérait comme un bon départ dans la journée pour ses chats : "En plus de la nourriture sèche industrielle", ils recevaient chaque matin "un petit-déjeuner maison composé d'œufs, de bacon de dinde, de brocolis, de café avec de la crème, et - tous les deux jours - environ une pipette de vin rouge pour faire circuler les artères".

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte