AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 770 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

slave1802

Slave, le jour où mon studio est construit (auquel les chattes n'auront JAMAIS accès), je t'invite cordialement à venir, enlever le papier tue-chatte et nettoyer avec un bidon d'Essence F (que je fournis, ne t'inquiète pas) toute cette glue savament étalée
Si à l'issue, je peux aussi nettoyer ta cave, pourquoi pas...
Sinon, il reste le liquide vaisselle, qui en plus permet de nettoyer les fils
ou les emballer dans du papier alu, ça rend en plus le son plus cristallin...

Ouatisit

Des truc comestibles type os de seiches, crevettes ou harengs séchés , oreilles de porc.
Ca devrait le faire.
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 19:26:33 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Bon, à l'instant, après être rentrée pour bouffer, la ci-dessus précédemment dénommée Yonie est remontée pour la deuxième fois sur la table de cuisson malgré l'interdiction formelle à icelle dûment signifiée.... Bah elle miaule à présent derrière le volet roulant fermé, et s'apprête à passer sa deuxième nuit dehors! Toute la journée dehors à gratter au carreau ne semble par lui avoir enseigné que quand le maître et la maitresse disent non, c'est non!

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

slave1802

Il faudrait peut être juste leur laisser la liberté d'aller dehors quand ils veulent.. Possible ?
Tu pense qu'ils puissent être adepte de l'auto-punition ?
Pour le plan de travail et la table de la cuisine, c'est mort. Mes deux chattes dont la plus veille va sur ses 12 ans n'ont jamais intégrées le principe que ce coin là est persona non chata. Le pire c'est la plaque à induction, elles arrivent systématiquement à la mettre en marche en passant dessus...
Pour les envies d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a installé une chatière, manuelle et depuis peu électronique, les chats sauvages du quartier ayant rapidement entrevus le bon plan...

will_bru

Je chasse régulièrement l'un ou l'autre de la table, parce que bon, chassez le naturel, blablabla. Mais ça tourne moins au tour de force. Tu dis non une fois et "ok, vamos". C'est l'impression que j'ai. De toute façon, il ne faut pas se leurrer, faire vivre un chat en intérieur, c'est pas félin (je voulais dire pas humain, mais vous avez compris)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte