Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 475 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16271
Citation :
Sinon, un transfo de 4,5v ça peut tout niquer ?

Apparemment, oui. J'ai regardé en posant le principe de 5v (pour un adaptateur du genre USB qui pourrait développer 5v), en me disant qu'un pont diviseur (en gros, deux résistances) pourrait aider...

6510829.jpg

Mais tu as lu mon lien ? Parce que y a des risques (pour tes animaux, d'incendie, milieu humide...)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16272
Téméraireu le darinze ! :mrg:

Bonne nouvelle Max :bravo: pourvu que ça dure ! :mrg:

Citation de darinze :

Ben oui !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16273
Ouaip !
Caméléon… c’est le top.

Chez moi Guizmo est très fort pour repérer les moustiques, mais pas pour les attraper :mdr:, alors je suis son regard pour localiser le moustique et lui faire sa fête.
Du travail d’équipe quoi :mrg:
16274
Le caméléon :aime:

16275
Citation de Elemmir :
@ Darinze, j'ai trouvé ça, lis-le, j'ai pas envie qu'il t'arrive des trucs...
https://www.insectesnuisibles.com/risques-et-precautions-d-emploi-des-raquettes-electriques-anti-insectes/

On y lit "Pollution sonore : L'utilisation d'une raquette électrique peut générer un bruit important, susceptible de gêner les voisins et les animaux domestiques. "... Non mais quoi, c'est le générateur haute tension de la centrale départementale qu'ils utilisent pour niquer les moustiques, ou bien?...

Citation de darinze :
- S'il vous plaît monsieur du beurre normal.

"doux" au lieu de normal aurait suffi à préciser ton choix. Heureusement que les Bretons ont un flegme que, par exemple, les Corses n'ont pas, parce qu'à provoc' équivalente sur l'Ile de Beauté, tu finissais avec une dalle de ciment en guise de Louboutin.... :mrg:

Citation de Kosmix :
Bonne nouvelle Max :bravo: pourvu que ça dure ! :mrg:

Tu l'as dit!!! ;)

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 07:28:43 ]

16276
Citation de darinze :

Citation de Elemmir :
Apparemment, oui.

Citation de kosmix :
Ben oui !

Je suis tellement une bille en électricité, que ma question était une vraie question d'inconnaisseur primaire et primitif, qui peut donc paraître basique à quelqu'un qui a des connaissances (que je n'ai pas).

Citation de Elemmir :
Mais tu as lu mon lien ? Parce que y a des risques (pour tes animaux, d'incendie, milieu humide...)

Je l'ai lu en diagonale, parce que déjà l'affirmation "L'utilisation d'une raquette électrique peut générer un bruit important, susceptible de gêner les voisins"... comment dire. Si on ne peut pas affirmer qu'elle est totalement fausse, elle n'est carrément pas non plus vraie.
Mon idée prévoit de mettre une sorte de "couvercle" à cheminée au-dessus de la raquette qui est elle-même au-dessus de l'eau, afin d'évier que des animaux curieux ne viennent y mettre le nez.

Citation de Max_Onhoff :
"doux" au lieu de normal aurait suffi à préciser ton choix

Certes. Mais comment dire, je voulais jouer un petit peu de provocation.

Citation de Max_Onhoff :
Heureusement que les Bretons ont un flegme que, par exemple, les Corses n'ont pas, parce qu'à provoc' équivalente sur l'Ile de Beauté, tu finissais avec une dalle de ciment en guise de Louboutin....

Les Corses sont des gens comme les autres. Ils voient très bien où se situe une provocation ouverte et un simple trait d'humour, et ils savent réagir en conséquence. Ce n'est pas qu'un peuple de terroristes primaires, comme on aime nous les présenter dans les JT de TF1, de C8 et de BFMTV conjoints, ou encore les films comme "L'Enquête Corse" avec Jean Reno (qui est une comédie, pas un documentaire). :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

16277
x
Hors sujet :
L'expérience d'un mien ami Corse de naissance (né là-bas, avec le patronyme ad hoc), ayant largué les amares avec son pais pendant trente ans avant d'y revenir pour les congés, et qui, au bout de dix jours d'un séjour de vacances de quinze jours (amputé donc de cinq jours, comme la pertinence de ton esprit de calcul n'aura pas manqué de le relever) préféra revenir sur le continent en me disant "1/ ce n'est plus mon ile d'enfance, 2/ je ne remettrai jamais les pieds chez ces ######" (glisses l'insulte de ton choix dans les hashtags, de toutes façons elles y sont toutes passées), me suffit à dire que ton dernier propos n'est pas recevable.

Au bout de trois, quatre puis cinq accrochages avec des locaux qui semblaient vouloir à toute force livrer la caricature des gars de la fameuse "Affaire Corse", le pote a saturé, plié les gaules, tout rangé dans le coffre du camping-car, pour revenir en pays ami, c'est-à-dire sur le Continent, endossant du coup le nouveau costume de la fierté d'être pinzutu face aux bas du front avec lesquels il avait pourtant, selon toutes vraisemblances, eu déjà l'occasion de partager la terre natale au temps jadis de sa toute prime jeunesse.
16278
Citation de darinze :
je voulais jouer un petit peu de provocation.

Ah ça, on commence à te connaitre :mrg:

16279
:mrg:

Darinze sur les Champs-Elysées ou à Montmartre réclame OSTENSIBLEMENT des chocolatines, j'en fais le pari :bave:

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 13:44:16 ]

16280
Et du jambon de Paris à un boucher marseillais :mrg: