AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 887 réponses
- 221 participants
- 700 294 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

venuxdeluxe

La pâte Virbac a été trés bénéfique pour un de mes chats :
https://fera.fr/virbac-nutri-plus-gel-120-g-pate-haute-energie-pour-chiens-et-chats.html
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Rahar

Il a une bonne tête de fripon ce SNOW ! !
@ Rahar , la pancréatite se soigne quand c'est pris à temps et il me semble que c'est le cas . On espère tous que cette jolie minette retrouve la santé rapidement .
La pancréatite est souvent liée à l'alimentation trop grasse ; quand elle recommencera à s'alimenter essaye la viande chevaline le foie de veau l'escalope de poulet et les poissons maigres comme la morue . Sont considérés comme des poissons maigres tous les poissons « blancs » parmi lesquels on retrouve notamment le colin, la sole, le bar, le cabillaud, le lieu, le merlu, le merlan, la rie, le brochet, la dorade, la rascasse ou encore l'églefin.
Je vais probablement tester ça. J'ai l'impression que la "nourriture classique" pour chat la dégoûte... Elle en a tellement avalé avec des médicaments depuis un mois et à la clinique vétérinaire ! Mais comme elle a encore le réflexe de grignoter ce qui traîne par terre, elle peut se remettre à manger normalement, je pense... Va falloir une alimentation à la hauteur de son statut de chat de race !
En tout cas elle est très contente d'être rentrée à la maison (et nous aussi) !
PS : je suis tellement concentrée sur mon chachat, j'en oublie de m'exclamer sur la beauté des vôtres ! J'apprécie toutes vos photos, voir toutes ces beautés à fourrure...

PPS : le temps de vous écrire tout ça, y a une miaouss qui a su grimper sur la table pour me miauler à l'oreille. J'ai sorti un bol et un sachet de pâtée des fois que elle a failli me bouffer les doigts dans sa hâte. Preuve en image. Du coup je vais peut-être pas la "gaver" avec sa sonde tout de suite mais attendre au moins deux heures...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:54:41 ]

sonicsnap

venuxdeluxe

Encore une fois tout notre soutien dans ce moment difficile , mais avec ton amour la guérison est en bonne voie !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

En tous cas, elle comme vous êtes bien courageux

Rahar

Je sais que le chocolat ou plutôt la théobromine est un poison mortel par accumulation.
Mon chat est un ramasse-miettes professionnel...
Bon pour le moment elle poursuit sa convalescence :

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 14:07:09 ]

venuxdeluxe

al ouest

[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 17:23:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte