AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 188 réponses
- 216 participants
- 610 596 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7291 Posté le 18/06/2019 à 07:01:32
Billy Sheehan, bassiste prolifique notamment de Mr.Big, a un chat. Et il poste souvent des photos sur Facebook.
Elle s’appelle Spooky, elle a 20 ans passés.
Et une bonne tête de Faites pas chier
Elle s’appelle Spooky, elle a 20 ans passés.
Et une bonne tête de Faites pas chier
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7292 Posté le 18/06/2019 à 07:23:00
On dirait qu’elle est empaillée.
le reverend
33449
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7293 Posté le 18/06/2019 à 11:11:04
20 ans : elle l'est
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7294 Posté le 18/06/2019 à 11:16:12
Hier j'ai ceci qui est venu me faire des ronrons d'un autre monde, à 500 bornes des miennes ...
C'est louche !
C'est louche !
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
le reverend
33449
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7295 Posté le 18/06/2019 à 11:36:11
Là où j'habite, il y a une voie privée, sans circulation autre que celle des habitants, c'est donc assez calme.
Il y a une demi-douzaine de chats qui sont quasi en roue libre là-dedans, et on en croise donc tous les jours, sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)
Y en a qui viennent se frotter dans tes jambes, d'autres qui miaulent comme s'ils voulaient une caresse mais qui déquerpissent une fois la première caresse donnée, et d'autres inapprochables. J'aime bien tous ces chats en semi-liberté, on leur donne des surnoms (clochette, miauleur, chaussettes...)
Il y a une demi-douzaine de chats qui sont quasi en roue libre là-dedans, et on en croise donc tous les jours, sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)
Y en a qui viennent se frotter dans tes jambes, d'autres qui miaulent comme s'ils voulaient une caresse mais qui déquerpissent une fois la première caresse donnée, et d'autres inapprochables. J'aime bien tous ces chats en semi-liberté, on leur donne des surnoms (clochette, miauleur, chaussettes...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
46736
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7296 Posté le 18/06/2019 à 16:15:54
Pareil dans mon quartier. Les surnoms : Morbac, Babar, le Belge, mini-Roger (mon chat s'appelle Roger et il lui ressemble).
Surnoms de Roger : La saucisse (ma copine), mon bébé chat (ma copine), mon matou (moi), ducon (nous), Monsieur trou-de-balle (nous), le Charaon et troudbal-ho-tep (nous), sa chatjesté (nous), le chef de la sécurité et le chef du CAPO (Comité de Quartier de Poitiers-Ouest) bref on délire bien.
Ou plutôt quels esclaves leur appartiennent
Surnoms de Roger : La saucisse (ma copine), mon bébé chat (ma copine), mon matou (moi), ducon (nous), Monsieur trou-de-balle (nous), le Charaon et troudbal-ho-tep (nous), sa chatjesté (nous), le chef de la sécurité et le chef du CAPO (Comité de Quartier de Poitiers-Ouest) bref on délire bien.
Citation de le :
sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)
Ou plutôt quels esclaves leur appartiennent
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7297 Posté le 18/06/2019 à 19:30:04
Moi, j'ai rouroux des poubelles. Y'a un chat rouquin dégueu qui est toujours dans le tas de poubelles du bout de la rue et qui sort comme un diable quand on vient déposer les sacs.
Zirconium
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7298 Posté le 19/06/2019 à 10:15:31
Derrière chez moi il y a 3 ou 4 chats qui se promènent, je leur met régulièrement à manger. Cette nuit il y en a un nouveau qui s'est invité, on le surnomme le blaireau
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7299 Posté le 19/06/2019 à 17:16:02
hé hé pas mal
la cohabitation avec les chats se passent bien ?
la cohabitation avec les chats se passent bien ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
kosmix
46736
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7300 Posté le 20/06/2019 à 02:11:40
Tu as de la chance
Il a l'air de bien manger à la cantine le nouveau
Il a l'air de bien manger à la cantine le nouveau
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte