Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 703 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7291
Billy Sheehan, bassiste prolifique notamment de Mr.Big, a un chat. Et il poste souvent des photos sur Facebook.

Elle s’appelle Spooky, elle a 20 ans passés.
le-pub-des-gentlemen-2657533.jpeg

Et une bonne tête de Faites pas chier
7292
7293
20 ans : elle l'est :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7294
Hier j'ai ceci qui est venu me faire des ronrons d'un autre monde, à 500 bornes des miennes ...
le-pub-des-gentlemen-2657742.jpg

C'est louche !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7295
Là où j'habite, il y a une voie privée, sans circulation autre que celle des habitants, c'est donc assez calme.
Il y a une demi-douzaine de chats qui sont quasi en roue libre là-dedans, et on en croise donc tous les jours, sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)
Y en a qui viennent se frotter dans tes jambes, d'autres qui miaulent comme s'ils voulaient une caresse mais qui déquerpissent une fois la première caresse donnée, et d'autres inapprochables. J'aime bien tous ces chats en semi-liberté, on leur donne des surnoms (clochette, miauleur, chaussettes...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7296
Pareil dans mon quartier. Les surnoms : Morbac, Babar, le Belge, mini-Roger (mon chat s'appelle Roger et il lui ressemble).

Surnoms de Roger : La saucisse (ma copine), mon bébé chat (ma copine), mon matou (moi), ducon (nous), Monsieur trou-de-balle (nous), le Charaon et troudbal-ho-tep (nous), sa chatjesté (nous), le chef de la sécurité et le chef du CAPO (Comité de Quartier de Poitiers-Ouest) bref on délire bien.

Citation de le :
sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)


Ou plutôt quels esclaves leur appartiennent :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7297
Moi, j'ai rouroux des poubelles. Y'a un chat rouquin dégueu qui est toujours dans le tas de poubelles du bout de la rue et qui sort comme un diable quand on vient déposer les sacs.
7298
Derrière chez moi il y a 3 ou 4 chats qui se promènent, je leur met régulièrement à manger. Cette nuit il y en a un nouveau qui s'est invité, on le surnomme le blaireau :tourne:


7299
hé hé pas mal :bravo:

la cohabitation avec les chats se passent bien ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7300
Tu as de la chance :bravo:

Il a l'air de bien manger à la cantine le nouveau :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?