Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 698 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7271
Dana, lu hier dans Le Monde, intéressant. Y'a plus qu'à attendre les conclusions des scientifiques.

Citation de youtou :
Mieux, ils reprennent certaines intonations expressives humaines


Putain, tu m'étonnes... quand je rentre le soir son miaulement c'est carrément l'engueulade. "tu te magnes de me filer à bouffer" alors que sa gamelle est jamais vide... Quand je fais à bouffer c'est supplique, "s'te plait j'peux en avoir un peu", avec force câlins, dés fois qu'y ait du thon à venir. Fut une époque où il émettait des sons, ça faisait genre "je cause", entre 5 et 10 d'affilée, pas des miaulements classiques. Saloperie de chat. :aime2:
7272
Le Groovy râle (râlait :() quand il dort sur moi et que je veux causer "Moins fort ! Y en a qui veulent dormir maintenant !"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7273
:(

J'espère qu'il est arrivé à ton chat ce qui était arrivé au chat d'un de mes voisins. Un jour, miaulement à ma fenêtre, j'habitais au rez de chaussée. J'ouvre, une charmante chatte pure gouttière grise et blanche est venue squatter à grands coups de câlins et de ronronnements. Au bout de 2 ou 3 semaines grâce à son tatouage on s'est aperçu que c'était la chatte des voisins d'en face qui vivaient dans une petite maison de ville. On est allé les voir, ils étaient à moitié étonnés de ne pas l'avoir pas vue depuis tant de temps. Elle avait débarqué chez eux 2 ans auparavant, en plein hiver, de la même façon. Miaulements à la porte, ils ouvrent, elle se faufile, et direct sur le canapé. Ils n'avaient pas pu savoir après "enquête" d'où elle venait. Adoptée. Du coup elle partageait son temps entre 2 foyers. Quand je la voyais pas je leur demandais si elle était chez eux et réciproquement...
Putain ce qu'elle était mignonne. :aime2:

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 10:58:32 ]

7274
Dans mon studio de mix, j'héberge aussi un matou taille XXL, qui est à une voisine de l'immeuble attenant, et qui depuis le départ du fiston (qui était le "maitre") pour Paris, squatte chez moi H24 et 7j/7. Ladite voisine était persuadée, aux débuts, que le matou s'était enfui, jusu'au jour où elle me dit la larme à l'oeil que son chat a disparu, et que j'ai été lui chercher alors qu'il pionçait en haut d'une enceinte....:facepalm::-D
Elle savait qu'il passait chez moi, mais pas qu'il en sortait même plus.

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 11:01:37 ]

7275
Merci mais matou de 9 ans, castré et très casanier... il aurait bien changé en allant squatter ailleurs.
Et il n'est pas chez les voisins proches

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 11:08:38 ]

7276
Citation :
Ladite voisine était persuadée, aux débuts, que le matou s'était enfui, jusu'au jour où elle me dit la larme à l'oeil que son chat a disparu, et que j'ai été lui chercher alors qu'il pionçait en haut d'une enceinte...


Depuis elle te regarde avec des étoiles dans les yeux !
7277
:l'amère michele:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7278
Une des mes 2 miaous, la noire et blanche (et conséquemment de taille plus que respectable, pas mal de matous sont plus petits) vient d'être mise en fuite par....une musaraigne.
Enfin je pense que c'est ça, c'est un machin de la taille du pouce et avec un long museau pointu ; en tout cas c'est la 1ere fois que je vois ça en ville.
je matais de loin la future prise, je voyais bien que la miaou avait en ligne de mire une souris, de part sa posture. Tout d'un coup, et alors même que le chat allait lui tomber sur le râble, la musaraigne y a été à la palestinienne : elle s'est mise à couiner, mais vraiment, même à moi elle m'a limite surpris, en tout cas la miaou l'a été aussi et a reculé, la musaraigne en a profité pour décamper en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire.
7279
Quand ton mari rentre plus tôt :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 16:57:13 ]

7280

Quand je conduis pas j'ai peur.