Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 909 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
7791
Citation :

Tu veux dire que ton chat a en quelque sorte "intrônisé" celui qui allait prendre sa suite? :8O:


Oui je pense que c'est ça en quelque sorte. j avoue c'est assez bizarre comme comportement et ça me fait encore bien halluciner quand j'y repense.
7792

Voici Antidote dans tous ces états
le-pub-des-gentlemen-2933934.jpg
qui pionce, qui prend son air intello, qui a repérée un papillon de nuit sur le placard de la cuisine et enfin qui aimerait bien qu'on lui change sa litière (oui j'ai fait chat troisième langue:P: )

le-pub-des-gentlemen-2933930.jpg

outrée par le son de la contrebasse...
7793
Coco et Simba ont l'air d'apprécier le confinement. Moi en tout cas, j'adore les avoir qui pioncent derrière moi pendant que je bosse :bave:

le-pub-des-gentlemen-2933949.jpg

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

7794
7795
le-pub-des-gentlemen-2933951.jpeg

What ? Une boite de thon ?

7796
:8O: The Wild Bunch :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

7797
Bon anniversaire Will
7798
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-belgique-chat-contamine-son-maitre-pas-raison-penser-que-animaux-sont-vecteurs-1807536.html

quelques précautions à prendre avec les chats, mieux vaut prévenir que guérir :clin:

Citation :
Régles d'hygiène à respecter
Par précaution il est "fortement recommandé" d'appliquer des règles d'hygiène classiques avec un animal de compagnie: "éviter les contacts rapprochés avec lui (...), se laver les mains après manipulation de tout animal, ne pas laisser l'animal vous lécher le visage".

Il s'agit d'empêcher la transmission du virus à l'animal et éviter que lui-même ne devienne porteur du virus et ne le véhicule par "contamination environnementale", conclut l'Afsca.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 18:08:38 ]

7799
Wé j'ai vu ça aussi.

Après je m'interroge sur le truc ? Comment faire pour n'obtenir qu'un seul cas avéré, à l'échelle d'une planète entière ?
Bon en Chine les chats c'est pas trop leur délire, sauf en sauce, mais en Rital-land, des chats y en a partout dee chez partout depuis 1500 ans : y a bien un moment où par pur et total effect statistique ils en auraient gaulé un ayant attrapé la maladie.
Je remets pas en cause la bonne foi des uns et des autres, jme demande juste si c'est crédible que UN chat ait attrapé le coronavirus, et si oui, ce qui me semble peu probable mais pourquoi pas, quelle est la portée de cette découverte.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:50:57 ]

7800
Voilà, c'était le seul endroit où on parlait pas encore du virus.:mrg: