Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 431 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7391
Ah ces matous c'est du souci !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7392
Ledzenberg, super. :bave:
Zek, y'a plus qu'à espérer...
7393
C'est la journée mondiale du chat aujourd'hui.
Bon il semble que plusieurs pays aient leur journée mondiale du chat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_du_chat
7394
Ma chatte qui est revenue hier semble s'être fait piquer par un insecte : elle a une grosse boule sous le ventre qui lui fait mal quand on la touche, et aujourd'hui du pus s'en écoule. Depuis hier soir elle semble assez fatiguée, et elle marche lentement.

Après avoir appelé le véto, il m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, étant donné qu'elle continue de manger et de boire, et qu'il fallait attendre que ça passe.

Que de rebondissements ces chats !
7395
Attention les tiques cette année.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7396
Citation :
Ah ces matous c'est du souci !


pfff...je ne pensait pas me faire autant de mouron pour eux quand j'ai déménagé.
Une s'est bien adaptée mais l'autre (qui n'a qu'un œil) était toute affolée et j'étais sans cesse aux aguets...
Bon ça va mieux maintenant :facepalm:

Attention tout de meme avec un abcès infecté, ça peut mal tourner selon ce qui l'a causé. à surveiller.
7397
Yeesssss elle est revenue !
Super maigre et assoiffée mais vivante

Content le zek !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7398
Heureux pour le zek. :-D
7399
;) :bravo: :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7400
Content pour toi :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste