Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 924 réponses
  • 215 participants
  • 603 535 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7401
7402
Super zek ! :bravo:

Bon en fait c'était pas une piqûre mais une blessure suite à une bagarre. Donc antibio + désinfectant. Ça devait être pour ça qu'elle ne rentrait pas !
7403
Content pour toi Zek :bravo:

Attention aux déménagements, mon chat a été tellement chamboulé (pendant une semaine) qu'on a eu peur qu'il fasse une crise cardiaque, il était en panique totale pauvre petit bonhomme. Mais maintenant il est comme un coq en pâte :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7404
Zek :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7405
Cool, bonne nouvelle ! :bravo:
7406
C'est cool que vos chats soient rentrés ! :bravo:

Pour ma part depuis un peu un peu plus d'un an que mon pépère a disparu mystérieusement, je pensais en avoir fait mon deuil mais je rêve trop souvent que je le retrouve (encore plus beau évidemment)... Pas glop le réveil après... -_-"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:11:45 ]

7407

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7408
:( oui pas glop
Un an… c'est beaucoup pour un retour hélas :(:(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7409
Et là je pars pour 2 semaines de vacs... En laissant les 2 autres monstropoilettes en liberté car elles seraient trop malheureuses d'être coincées dans la maison.
Je n'ai pas peur pour la grosse qui ne quitte pas le jardin, par contre la sœur du disparu je ne suis pas rassurée vu qu'elle se balade... Mais elle est moins belle que son regretté fraternel donc ça limite au moins les risques d'enlèvements (y a de plus beaux chats dans le coin).
L'année dernière ma mère qui les gère pendant mon absence ne l'a pas vue des 2 semaines... (Et n'osait rien me dire en plus) Mais elle venait aux heures où la bestiole est rarement là aussi.
Je leur ai racheté des colliers neufs, rose pétant et orange flashy. Comme ça on sait qu'elles ne sont pas abandonnées.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7410
A la campagne, les chattes du voisin squattent la maison des beaux-parents. Hier, activité febrile comme le montrent ces images un peu dures...

le-pub-des-gentlemen-2701497.jpg

le-pub-des-gentlemen-2701498.jpg

La deuxieme minette est un peu sauvage, on le voit dans sa posture aux aguets...

le-pub-des-gentlemen-2701505.jpg

Bref, un après-midi extrêmement tendu quoi. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 12:44:33 ]