AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 187 réponses
- 216 participants
- 610 572 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Elemmir
Et la gamelle d'eau aussi doit être loin de la litière et de la gamelle de nourriture
J'allais le dire aussi mais on ne le fait pas non plus ici par manque de place.
D'ailleurs, le manque de place fait aussi qu'on n'a qu'une litière pour deux chats, ce qui veut dire enlever les crottes et les boules de pisse plusieurs fois par jour et remplacer la litière environ tous les quatre jours sinon la petite fait à côté.
La petite a été réopérée il y a quelques jours, ce qu'on lui a enlevé est parti pour une biopsie, résultat juste reçu: ça allait tourner au cancer (encore...) et elle nous refait la même chose à une autre mamelle aujourd'hui, le véto nous a demandé une photo mais c'est pas rassurant
Jamais plus fort qu'à fond!
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 07:46:02 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Kibouille
Si tout ça est en hauteur ce sera encore mieux car ils se sentiront rassurés.
Sinon pour le cancer sur la chaîne mammaire c'est dur... je connais. Les vétos conseillent d'éviter de leur filer la pilule et de préférer une stérilisation définitive.
C'est ce que j'ai fait avec ma petite dernière, de toute façon comme je l'ai adoptée dans un refuge j'avais l'obligation de la stériliser c'était dans le contrat.
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:26:02 ]
Elemmir
C'est dur, oui, surtout qu'on a déjà dû lui amputer une patte l'année passée, on a peur que ça continue...
On retourne chez le véto début juin pour qu'il puisse vérifier l'évolution; pour le moment, il nous dit que c'est peut-être lié à sa récente ablation
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut profiter d'eux autant que possible et c'est une raison supplémentaire de leur offrir une belle vie à nos côtés !
Il faut essayer de comprendre leurs codes, comprendre ce dont ils ont besoin. Il y a d'ailleurs de plus en plus de littérature pour les comprendre mais la chose la plus simple à leur donner c'est de l'amour (et à bouffer ).
La petite dernière que j'ai adoptée vient d'avoir 1 an, au début elle était très indépendante et avec un peu de patience elle est devenue très câline et une jolie complicité commence à naître.
Je vous présente ma petite Origami dans son grand kiff, un carton
Sa robe est "écaille de tortue", c'est une particularité génétique et généralement ce sont toutes des femelles.
Il y a très peu de mâles qui ont cette robe et généralement ils ne peuvent pas se reproduire (accident génétique).
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 19:07:38 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Oiseau Bondissant
Putain, ça lui fait un petit air de ressemblance avec Edouard Philippe
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte