AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 622 réponses
- 219 participants
- 680 539 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 20:35:30 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

et pile le genre de tour-de-con qu'elle fait quasi quotidiennement.
et pile le genre de tour-de-con qui me ferait utiliser le smiley

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Je pense qu'il existait une raison objective à ça, elle n'a bu dans une tasse qu'au gré d'un déménagement. Mais dans l'ancien appart j'avais tout essayé, divers contenants disposés à divers endroits : echec et mat sur toute la ligne. En fait elle buvait dans une tasse que je laissais dans l'évier.

Dans le nouvel appart, j'ai foutu la tasse par terre, et hop direct elle a bu dedans.

le reverend

Mais comme il a un long nez (comme tous les Maine Coons) il lape juste au bord pour pas mettre son nez dans l'eau. Et il en fout donc partout

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte