Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 515 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7611
Marrant que tu parles de ça, on se disait la même chose ma copine et moi, on est parvenus à la même conclusion : les vétos ont des gestes lents, parlent très doucement et lentement, jme demande même s'ils font gaffe à ça en fait.
En revanche là je parle des vétos d'accueil et de contrôle, celui qui a opéré ma siamoise était sec et vif, en revanche lui il vient au cabinet que pour ouvrir des bidoches, et vu l'état de ma siamoise qui semble avoir été opérée à Nazareth par le docteur Jésus, il connait son job, mais il est pas là pour baltringuer.

7612
Pareil, notre véto habituel est d'une douceur avec nos chats qu'ils se laissent manipuler sans aucune crainte.
Par contre, celui qui a fait l'échographie de plus vieux qui a une maladie du foie n'y a pas été de main morte, il a réussi à le faire saigner en lui rasant les poils. Heureusement que ma compagne et moi étions là pour rassurer Watson qui tremblait comme une feuille. En plus, l'infirmière qui devait lui faire sa prise de sang s'est foirée plusieurs fois.
Depuis, la caisse de transport, c'est la crainte, faut y aller pour le faire rentrer dedans, mais on le réhabitue en l'emmenant chez une copine quand on fait des soirées chez elle.
La petite Nayïa, on peut la transporter dans les bras, on lui met un harnais juste au cas où.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 17:35:51 ]

7613
Citation de Over :
image.php
Des nouvelles du minet adopté par la mère de ma copine suite à un possible abandon.
Tout va bien pour lui, il fait le taf 100% branlitude et malice :aime:

Oh putaing! Il a clairement le regard à chercher la connerie!!!:bave:
7614
Ma sparring partner a un feeling spécial avec les greffiers. Alors que les vétos ont toujours galéré à filer des pilules à nos différents chats, elle leur dit calmement :"Et si vous me laissiez faire ?"
Elle leur pique le cachet, se place derrière le chat et 2 caresses, elle lui lève la tête et colle le cacheton, dans le gosier, referme le tout, une petite bise et c'est fini en douceur. La dernière fois, la véto (une nouvelle, mais pas une jeune, dans le cabinet où elle va) a dit qu'elle n'avait jamais vu ça.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7615
Mon petit dernier, qui a les reins dans les chaussettes, je lui pose son médoc au sol et le prend de lui même, il le réclame même quand on oublie.
7616
C'est un cacheton quotidien, je pense qu'il a compris de lui même que c'était plus agréable comme ça que se faire gaver comme une oie. A tester chez vous.

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 21:42:27 ]

7617
OverKraft : très belle photo, et joli matou :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7618
@Polen : C'est quoi comme cachet ? Le notre a un traitement liquide (sementra) à mélanger avec sa pâtée, une dose à mettre en fonction de son poids.
Ca coûte un bras ce truc !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 06:48:40 ]

7619
C'est le nelio
7620
Merci. Je transmets à ma sparring partner. Elle en parlera au véto ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste