Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 714 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7541
7542
Merci pour vos messages. Je vais chercher ma grande à l'école tout à l'heure, ça va être compliqué de lui dire qu'on décide que son chat va mourir demain à 8.30.

Je suis assez pédagogue pour qu'elle le comprenne, mais on va avoir une belle crise de larmes autour du Gégé qui ne va rien comprendre (mais quand même comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7543

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7544
Gros soutien

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7545
Citation :
ça va être compliqué de lui dire qu'on décide que son chat va mourir demain à 8.30.


Dans une situation et un âge probablement similaires, mes parents m'avaient demandé, pour faire passer mon chagrin, de ce que je voudrais comme cadeau, j'ai dit que je voulais juste choisir son dernier repas, j'ai été avec ma mère lui acheter du filet de boeuf et un morceau de saumon frais taille XL.
Ensuite j'ai tout coupé moi-même pour que la miaou qui mangeait plus rien mange quand même, et de fait elle a fait bombance de poisson et de boeuf crus. Me souviens que j'étais couché par terre avec elle pendant qu'elle mangeait.

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 14:29:46 ]

7546
C'est bien triste pour ta famille KoalaMan.

Depuis que mon fils a son chat, je comprends mieux la peine liée à la perte d'un animal.
Faut se dire qu'il lui restera 8 vies...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7547
Bon, c’est dit et expliqué. Le chat se baffre de tout ce qui traine et qu’il n’a pas le droit de bouffer normalement. Ma grande lui fait même un dessin pour emmener dans sa tombe (on lui a pas dit que le chat se faisait cramer ensuite).

Purée que c’est dur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7548

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7549
Citation de youtou :
Ptain j'en chialerais presque

Pareil, y'a 5 minutes... sans le "presque". Je tentais en vain de décompresser de ma journée de m***e, une bonne à l'ancienne bien comme il faut, et soudain, j'ai eu une grosse pensée pour notre Gérard (parce que c'est comme même la mascotte d'AF, ne l'oublions pas). Rien qu'en l'écrivant, j'ai encore les larmes, là.
Au revoir, notre Gérard ! :bise:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7550
Gerard: tu as donné du bonheur autour de toi. Ton passage ici-bas fut une putain de réussite. Bon voyage.