AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 377 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon, je sais que les chats mangent pas les musaraignes (je crois que c'est toxique en fait), en revanche, pour un chat, j'imagine que croiser une musaraigne c'est comme croiser un chevelu gauchiste pour un CRS.
Ou ptet que les miaous ont décidé que ça serait dommage de dépecer un animal aussi choupinou :

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 13:28:01 ]

zekragash

Impossible pour moi de dire de quel animal il s'agit..

Rahar

Aux dernières nouvelles, elle préfère l'évier.
PS : la cocotte était froide.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:02:43 ]

dana12

PS : la cocotte était froide.
Tu fais bien de préciser

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Rahar

Dernière minute : je viens de la retrouver (la chatte, pas la cocotte) dans une jardinière.
Elle aime bien aussi parfois la chaise haute de ma fille, bien qu'elle ait du mal à s'y fourrer. Quand ce sont pas les cartons pleins de jouets.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

j'imagine que c'est un réflexe des félins, qui se foutent toujours en hauteur, même les lions sur un rocher en haut d'une butte, histoire de superviser le paysage et tenir des fiches.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte