Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 925 réponses
  • 215 participants
  • 603 599 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7851
Matinée de confinement....

le-pub-des-gentlemen-2943380.jpg

le-pub-des-gentlemen-2943383.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:11:41 ]

7852
Ro :aime:
7853
Cromeugnon :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7854
x
Hors sujet :
Apartée:

J'ignore pour quelle raison, mais YT me balance depuis un petit moment des vidéos de renards en voie de domestication ou domestiqués.

Je suis absolument bluffé par le fait que ces - magnifiques - animaux-là soient physiquement et morphologiquement parlant si proches du chien, et comportementalement parlant si proches du chat! Ca joue les je t'aime/moi non plus comme un chat, ça fait sa mijorée comme un chat, ça singe la fausse indifférence raccoleuse comme un chat, ça s'agace d'une proximité trop longue comme un chat, ça mime la fuite éperdue comme un chat... bref, un renard, c'est un chat dans un corps de chien :8O:
7855
x
Hors sujet :
C'est en fait davantage une différence entre animal grégaire (chien, loup) - animal solitaire (chat, renard). Les solitaires vont trouver un intérêt temporaire à la compagnie (et souvent vont retrouver une part d'immaturité, de soumission comme vis à vis d'une mère, donc vont jouer et câliner), mais vont vite reprendre leur vie solitaire et se désintéresser du compagnon humain.
Le chien ou le loup apprivoisé va trouver un rôle à jouer dans sa meute.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:21:08 ]

7856
x
Hors sujet :
L'explication se tient parfaitement. Simplement, en terme d'image, c'est tout de même une vraie poilade que de voir un animal fort proche du canidé faire ses manières de petit félidé :ptdr:
7857
7858
On a définitivement les chats les plus pourris du monde :

Ils glandent toutes la journée, bon, normal.
Mais ils se font attaquer par la tortue !
ils tentent de chier dans le potager et dans les pots à semis.

Et là on découvre qu'il y a un rongeur dans la maison, et ils s'en foutent.

sales bêtes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7859
7860
Pareil. A un détail près.
Ici aussi ils chient sous les pieds de tomates (plantés il y a peu, donc la terre est bien meuble). Quant aux rongeurs... Notre Diego les ramène dans la maison en très bon état. Du coup les souris se baladent dans le salon jusqu'à ce qu'on arrive à les faire sortir :facepalm:

S*ck my duck !

Mes ventes...