Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 926 réponses
- 215 participants
- 603 677 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7921 Posté le 27/05/2020 à 22:07:34
Ils sont bien tous pareils
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7922 Posté le 28/05/2020 à 01:19:46
Arsene, 13 ans, vous salue.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7923 Posté le 28/05/2020 à 01:31:43
Salut Arsène
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7924 Posté le 28/05/2020 à 01:43:15
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
7925 Posté le 28/05/2020 à 04:00:58
Plume... elle me fait penser à une de mes petites qui m’a accompagné / supporté pendant 16 ans. Son poil va progressivement se colorer en vieillissant, si tu l’as eue jeune tu as déjà dû la voir changer. Elle me manque...
Quand à Arsène il a une bonne tête de matou bien carré huhu
Quand à Arsène il a une bonne tête de matou bien carré huhu
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 04:02:01 ]
Anonyme
3602
7926 Posté le 28/05/2020 à 16:40:49
Quelqu'un qui en veut ?
Je viens trouver ça dans ma grange en fouillant pour trouver de quoi fabriquer une cabane pour les gamins, y'en a mini trois, c'est le seul que j'ai réussi à prendre en photo.
Ils sont encore tout craintifs et c'est la première fois qu'ils voient un humain, puis il (elle ?) a prit un flache dans les yeux et a bondit derrière une autre planche pour se planquer.
Ma femme est partie chercher de la bouf pour les appâter et les nourrir, ils sont en âge où ils ont deux solutions, soit la mère va les abandonner, ou bien elle va les conduire chez le proprio.
Bon, tout les ans c'est la même histoire chez moi et la plupart du temps les proprios se comportent en gros conard, souvent la (les) mère (s) ont eux une mauvaise expérience chez le proprio l'&années d'avant, ce pourquoi ils les font chez moi... Donc, comme d'hab depuis plus de vingts ans, et comme tout les ans, je prends les devants et je vais me débrouiller pour les placer.
Je viens trouver ça dans ma grange en fouillant pour trouver de quoi fabriquer une cabane pour les gamins, y'en a mini trois, c'est le seul que j'ai réussi à prendre en photo.
Ils sont encore tout craintifs et c'est la première fois qu'ils voient un humain, puis il (elle ?) a prit un flache dans les yeux et a bondit derrière une autre planche pour se planquer.
Ma femme est partie chercher de la bouf pour les appâter et les nourrir, ils sont en âge où ils ont deux solutions, soit la mère va les abandonner, ou bien elle va les conduire chez le proprio.
Bon, tout les ans c'est la même histoire chez moi et la plupart du temps les proprios se comportent en gros conard, souvent la (les) mère (s) ont eux une mauvaise expérience chez le proprio l'&années d'avant, ce pourquoi ils les font chez moi... Donc, comme d'hab depuis plus de vingts ans, et comme tout les ans, je prends les devants et je vais me débrouiller pour les placer.
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7927 Posté le 28/05/2020 à 18:09:29
Il est beau
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3602
7928 Posté le 28/05/2020 à 19:42:52
J'ai vu la mère y'a quelques minutes, elle n'a pas peur et semble assez sympa, elle a mangé tout ce qu'on avait préparé pour les chatons
Une jeune, sans doute sa première porté.
Je vais essayer de lui enfiler un collier avec un petit mot sympas pour les proprios que je n'ai pas encore réussi à identifier, si j'arrive à devenir pote avec elle...
Qu'est ce que je ? Quelqu'un a une idée d'un mot pour prendre contact avec les maîtres (esclave) de cette petite chatte ?
Une jeune, sans doute sa première porté.
Je vais essayer de lui enfiler un collier avec un petit mot sympas pour les proprios que je n'ai pas encore réussi à identifier, si j'arrive à devenir pote avec elle...
Qu'est ce que je ? Quelqu'un a une idée d'un mot pour prendre contact avec les maîtres (esclave) de cette petite chatte ?
Anonyme
24289
7929 Posté le 28/05/2020 à 19:44:42
Bonjour, je vous informe que votre animal a fait une portée dans ma propriété, pouvez vous me contacter au...
Anonyme
3602
7930 Posté le 28/05/2020 à 20:06:14
Nan, simplement comme ça
Même pas un petit
1800 € , rdv autoroute, n° SACEM
Même pas un petit
1800 € , rdv autoroute, n° SACEM
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 20:15:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte