Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 607 réponses
  • 213 participants
  • 594 845 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8061

Alain Souchon n'est pas un film

8062
le-pub-des-gentlemen-3059377.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8063
8064
Ma Miaulette avait le choix à l'instant parmi les reliefs du repas de ma fille : un verre de lait, un petit bol ayant contenu du saumon, et un petit bol avec les lentilles. Cette chatte adore le saumon. Elle adore le lait. C'est donc tout à fait logiquement qu'elle s'est attaquée en premier... aux lentilles. :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:38:12 ]

8065
En ce moment, il y a une jeune chatte SDF qui vient quémander à manger. On place une gamelle de croquettes et elle se jette dessus.
Elle est très maigre, elle a le ventre assez distendu et les mamelles gonflées. Il est possible qu'elle ait mis bas dans un fossé par là et qu'elle s'absente quelques rares instants pour se nourrir.
Elle est assez attachante mais le matou de la maison la chasse s'il l'apreçoit.
Cohabitation difficile !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8066
Citation de Rydriana :
C'est donc tout à fait logiquement qu'elle s'est attaquée en premier... aux lentilles. :facepalm:


Attention aux féculents, flatulences en perspective :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8067
Des nouvelles de mon écaille de tortue, qui grandit.

Elle est passée à la casserole de la stérilisation y'a une semaine, nickel, ça s'est bien passé, les vaccins aussi. Elle galope partout, avec une spécialité: se faufiler sous la couette pour nous chiquer les doigts de pieds (me demandez pas pourquoi).

Demain, premier jour où elle a droit de sortie. Jusqu'ici, on la surveillait de peur qu'elle se barre (vous vous souvenez peut être que je l'avais retrouvée en haut d'un arbre quand elle était toute petite, en pleine nuit sous la flotte), mais là, on va commencer à la laisser vivre sa vie. D'autant que maintenant qu'elle est stérilisée, si elle reste dans la maison, elle va faire du gras. Faut qu'elle se dépense.

Sa spécialité, c'est vraiment de grimper aux arbres. Elle va le plus haut, le plus loin possible, jusqu'à être en équilibre instable sur des branches très fines, à plusieurs mètres de haut. J'ai vraiment peur qu'elle se plante, je vois pas comment ça peut bien se terminer...Mais bon...C'est un chat, quoi.
8068
Comme notre petite Pouic (Odile de son prénom officiel) qui sera stérilisée début septembre. En attendant elle met un sacré foutoir dans la maison. On la sort en laisse une fois par jour dans le jardin où elle essaie de grimper aux arbres et de filer en douce aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8069
le-pub-des-gentlemen-3073347.jpeg

Ecaille de tortue de gouttière, finalement.

Sitôt sortie, direct sur le toit.:facepalm:
8070
https://www.futura-sciences.com/planete/breves/chat-chats-sont-grands-flemmards-science-confirme-3021/

Citation :
Entre une alimentation gratuite et une alimentation obtenue par l'effort, ces animaux choisissaient la seconde option. Ce comportement, nommé contrafreeloading, a été ensuite testé chez plusieurs autres espèces. Des animaux de laboratoire (pigeons), des animaux sauvages mais captifs (ours, chimpanzés), et des animaux domestiques (vaches, cochons, chiens). À chaque fois, l'huile de coude était préférée à la facilité.

Sauf chez les chats.

Non je ne mettrai pas de pull