Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 925 réponses
  • 215 participants
  • 603 600 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7961
Toute ressemblance avec un personnage de dessin animé est .....

le-pub-des-gentlemen-2990914.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

7962
Effectivement, même s'il en a la couleur, il n'a pas l'embonpoint qui permettait de l'assimiler à Garfield :bravo:
7963
Le sujet de ressemblance est plus dans la position d'endormissement d'un certain Sid :clin:...

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 09:16:10 ]

7964
Comme l'illustrait le spoiler. Mais dès que j'ai vu un chat avachi de couleur feu, j'ai pensé avant tout à Garfield :clin:
7965
Amuse felinement automatiquement...

Ce week-end on était à la campagne avec la révérende. Là bas les voisins ont deux chattes, Rangoon et Tokyo. La première est toujours fourrée chez nous et est très caline.
La seconde est très sauvage et passe ses journées à chasser dans la forêt, on ne peut jamais l'approcher. Devinez qui est venu demander des caresses hier pendant que je teletravaillais ? :mrg:

Les chats c'est vraiment tous des branleurs !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7966
Y a que moi que ça choque qu'un vioque comme lui casse le marché du travail en bossant gratos les jours fériés ?? :oops2:

Salaud !! :mrg:

Mes chats sont toujours venus chercher des calins chez les personnes qui supportaient le moins les chats. Quitte à leur pioncer dessus. C'est vraiment des branleurs et des chercheurs de merde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7967
Qui te dit que j'étais en congés ? Je bossais moi môssieur ! :mrg:
Bon ok, je suis allé me bacquer dans la rivière à l'heure du dej' ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 18:29:24 ]

7968
En plus il a un bureau de ministre. Au bucher !! :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7969
Citation :
Mes chats sont toujours venus chercher des calins chez les personnes qui supportaient le moins les chats. Quitte à leur pioncer dessus. C'est vraiment des branleurs et des chercheurs de merde.

J'approuve, à chaque fois j'y ai eu droit
7970