Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 426 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8071
win1.gif


Coyote, pas mal la tortue de gouttière :clin:
8072
Citation de samy :
https://www.futura-sciences.com/planete/breves/chat-chats-sont-grands-flemmards-science-confirme-3021/

Citation :
Entre une alimentation gratuite et une alimentation obtenue par l'effort, ces animaux choisissaient la seconde option. Ce comportement, nommé contrafreeloading, a été ensuite testé chez plusieurs autres espèces. Des animaux de laboratoire (pigeons), des animaux sauvages mais captifs (ours, chimpanzés), et des animaux domestiques (vaches, cochons, chiens). À chaque fois, l'huile de coude était préférée à la facilité.

Sauf chez les chats.


Les hérissons et les guêpes préfèrent bouffer les croquettes des chats que chasser leur nourriture... (du moins dans mon jardin)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8073
Y'a peut-être rien d'autre à becqueter dans ton jardin :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8074
Bah forcément, son mec a tout tondu :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 12:46:44 ]

8075

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8076
8077
Citation de dana12 :
En ce moment, il y a une jeune chatte SDF qui vient quémander à manger. On place une gamelle de croquettes et elle se jette dessus.
Elle est très maigre, elle a le ventre assez distendu et les mamelles gonflées. Il est possible qu'elle ait mis bas dans un fossé par là et qu'elle s'absente quelques rares instants pour se nourrir.
Elle est assez attachante mais le matou de la maison la chasse s'il l'apreçoit.
Cohabitation difficile !


Voilà, hier soir on a retrouvé la petite chatte écrabouillée sur le bord du chemin. Ce chemin dessert 4 maisons dont la nôtre. Comme je suis rentré vers 20h30 et que mon fils à retrouvé la bestiole à 22h30 en rentrant, c'est un voisin qui a dû l'écraser entre ces 2 heures là. Le choc a été violent. La voiture garée à 4 mètres est éclaboussée de sang et la trace va de la tête de la chatte à la voiture.
Pas de mot laissé, juste le cadavre du chat à moitié sur le chemin, à moitié sur mon terrain, et démerde toi avec ça !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8078
8079
Hier j'étais en télétravail à la campagne et une des chattes du voisin a voulu me sauter sur les genoux pendant que j'étais en téléconférence. Elle s'est un peu ratée mais du coup elle s'est retenue à mon pantalon en sortant les griffes.
Ouille !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8080
Citation de Javier :
Amuse:

Crapouille, le chat de la voisine, vient souvent dans notre jardin, comme plusieurs chats du quartier. Au début je le dégageais, n'étant pas trop copain avec les chats.

Mais depuis je m'y suis fait, il ne dérange pas, il se balade tranquillement, il joue avec les mômes, et je sais à qui il appartient, et qu'il est bien soigné.

Du coup Crapouille a bien compris son privilège. Il fait la course à tous les chats qui s'aventurent dans le jardin, et les dégage pattu militari


Hier soir, en dernière minute et n'ayant pas de baby-sitter sous la main, la voisine est venue garder les kids le soir. Je l'accueille. On discute.

Puis à la fenêtre, avec les yeux comme des soucoupes, Crapouille qui ne comprend rien, avec l'air de penser "mais WHAAAAAT?" :bave: