Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 279 réponses
  • 216 participants
  • 614 895 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8081
Un jour, invités par les voisins à déjeuner chez eux, on a vu débarqué notre vieux chat en miaulant qui ne comprenait pas qu'on ne soit pas à la maison pour becqueter :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8082
Citation :
Hier j'étais en télétravail à la campagne et une des chattes du voisin a voulu me sauter sur les genoux pendant que j'étais en téléconférence. Elle s'est un peu ratée mais du coup elle s'est retenue à mon pantalon en sortant les griffes.
Ouille !

Classic shit :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

8083
J'ai failli hurler ma douleur à tous en pleine réunion :mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8084
Aïe, dana12, compassion et soutien à vous :(

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8085
je compatis aussi

Jamais plus fort qu'à fond!

8086
C'est moche ton histoire Dana, pauvre bête. Le voisin (ou la voisine) qui a fait ça est vraiment un gros con de laisser l'animal comme ça sans rien dire.

Révérend : ça m'est arrivé deux trois fois avec mon chaton. Ça s'est calmé depuis qu'elle sort (enfin vaccinée et stérilisée quelle joie de la voir gambader dans le jardin) mais j'ai encore des marques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 02:46:56 ]

8087
Là c'est pas un chaton, c'est une chatte d'une petite dizaine d'années. Bonnes griffes, cette saloperie d'enculée de bordel de chiée de bestiole de raclure de merde à la con.

Mais bon, je l'aime bien quand même cette minoute du voisin :mrg:. Sa copine aussi d'ailleurs (elles campent chez nous tout le week-end quasiment, on les chasse de la maison la nuit pour roupiller tranquilles.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8088
Je peux te garantir qu'un chaton a des griffes aussi acérées qu'un chat adulte :oops2:

le-pub-des-gentlemen-3097222.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 02:49:05 ]

8089
Ma sparring partner a discuté avec les voisins. Personne ne semble avoir percuté la chatte et tous semblent sincère. Il y a bien un jeune qui vient voir la fille de l'un d'eux mais il parait qu'il n'est pas venu avant hier.
Hypothèse de ma sparring partner : on sait qu'il y a un dingue qui bute les chats pas très loin. 2 chats des voisins ont été tirés à la 22 (retour chez eux avec une balle dans le bassin pour l'un et dans l'épaule pour l'autre), puis 2 chats disparus suite à des coups de feu, et le nôtre, disparu également alors qu'il n'avait jamais fugué. On sait qu'il doit crècher quelques maisons au dessus chez nous (pas les voisins tout proches donc). Ma moitié imagine donc que la petite chatte ne serait pas morte écrabouillée par une voiture mais par ce barge à coup de pioche ou de barre de fer.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8090
:8O:
Il y a des tarés !
Dans mon village, à quelque maison de chez moi, un mec sesuestrait les chats pour les torturer... Il a été gaulé et purge un peine de prison actuellement...
Mais ils ne sont pas tous en taule hélas..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict