Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 749 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7561
Salut, Gérard

Courage à toi et tes proches, Koala

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7562
Hier c'était journée spéciale chats pour moi.

D'abord les deux chats du voisin à la campagne chez mes beaux parents : ils devraient habiter à côté chez le voisin mais la plupart du temps ils sont chez mes beaux-parents à zoner. La grosse et la musclée, elles font la paire. La grosse est très caline mais fait pas assez d'exercice. La musclée court les bois (pour chasser vraisemblablement) mais n'est pas très caline, elle. Sauf que moi elle m'aime bien la musclée, quand je m'assois, elle vient vers moi et grimpe sur mes genoux pour se faire caresser. elle ronronne en silence (elle fait pas de bruit mais elle vibre de partout). La révérende est jalouse, elle arrive jamais à l'attraper la musclée :mdr:.

Et hier soir, passage chez reverendson et reverendsoncat. Le bestiau fêtait son premier chatniversaire, 7 kg et une vraie queue d'écureuil géant. Il ne miaule pas, il fait des petits couinements, parait que c'est comme ça les Maine coon. On en a profité pour remettre en place les protections pour qu'il ne lacère pas le beau canapé en cuir. :-D:facepalm:

Bref c'était ma journée chats. trop cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7563

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7564
Bon, ben je suis allergique aux chats.

J'ai donc la vieille chatte de mon coloc qui a décidé de dormir dans mon sac, juste à côté de moi quand je bosse !

Je n'ose pas la déplacer, on va voir combien de temps je tiens avant que ça me gratte partout ...

Mais en même temps, il fait froid dehors, il reste de la neige et sinon c'est gadoue partout, je ne vais pas la faire partir, pauvre bete.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7565
Tu me fais penser que mon allergie aux chats est passée du jour au lendemain, à l'âge de 38 ans, 7 mois, 5 jours et 13 heures.
Sérieux si y a une explication raisonnable à ça je serais curieux de la connaitre. Et c'était une vraie allergie, j'ai vécu l'enfer de 0 à 38 ans, adorant les chats mais étant hyper allergique (c'est pire avec les chats ayant des poils blancs, genre ma siamoise)
7566
On m'avait dit que les allergies disparaissent avec l'âge, comme les cheveux et les rêves de grands soirs.

Et aussi, que ça dépend beaucoup des chats. On peut être allergiques à certains mais pas à d'autres.

En tout cas, là elle a fait un demi-tour pour changer de position, toujours vautrée sur mon sac.
Et moi ça commence à me grattouiller dans le palais, je sens que ça arrive ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7567
7568
Citation :
Et moi ça commence à me grattouiller dans le palais, je sens que ça arrive


Arrête de mordiller tes manches de pull
7569
Il n’y a pas que les vélos dans la vie. Il y a aussi les brouettes :

le-pub-des-gentlemen-2808532.jpeg
7570