Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 886 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9171
humour...second degré quoi ........évidemment qu'on ne va pas frapper nos greffiers :oops2:

matez mon avatar....si les chats sont pas les rois avec moi je sais plus quoi................faut se détendre hein, on est ici pour la deconne c'est pas sos détresse animale .....

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 13:44:01 ]

9172
évidemment que c'est de la déconne rhoooo

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9173
Ben vi.....en plus je met le smiley en fin de phrase.....:facepalm:

fin bref.....

pour en revenir au sujet...y a vraiment des greffiers que j'aime plus que d'autres...tellement ils ont chacun leur personnalité.....
Le chat actuel de mon frangin j'ai zéro affinité avec....alors que le precedent j'étais presque en osmose avec.....il s'est fait éclater par une caisse.....j'étais vraiment triste de ne plus le voir....
9174
Rhoooo ! Il a des préférences entre ses enfants ! Mauvais père !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9175
9176
En tous cas, c'est vrai qu'il en va des chats comme des humains, certains sont plus sympathiques que d'autres.. Et certains chats s'entendent mieux avec telle personne qu'avec une autre..
9177
J'ai ma petite voisine du dessous qui avait un chat trop sympa, jamais vu un greffier qui aimait autant "causer"........j'avais vraiment l'impression qu'il voulait exprimer des choses......tout le monde l'adorait dans la co-pro, il était pas farouche.
On en parlaient souvent quand je la voyait, et puis il a disparut, ça m'avait emmerdé alors qu'elle, rien a battre en fait, j'étais limité choqué.

Bon, après, ses traces de pattes pleines de boue sur ma caisse j'appréciais moins.
9178
C'est toujours sympa de voir le minou de sa petite voisine du dessous.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

9179
j'aimerais :facepalm:

pas taper.........
9180
Faites gaffe, ça va virer politique...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.