Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 892 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8671
8672
Ce chat n’est pas banal ! :mrg: Il adore faire des roulades avant, par exemple…

... AF ON, NO Audio out...

8673
"Acrobate électrique", j'adore !
Crop meugnon ce redoutable chaton !

.. tiens ça me fait penser que ma grosse a chopé un petit lézard tout coloré hier... Malgré son embonpoint elle a des réflexes aussi aiguisés que ses griffes.

@Coramel : à ce niveau d'incompétence, ça devient criminel !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8674
Le lézard est une proie de choix pour le chat chasseur. Dans le jardin de mes parents, il y avait beaucoup de petits lézards gris. Mais les chats on complètement éradiqué cette population. C'est triste. Mais comment faire comprendre aux chats que cette espèce est à protéger? On leur faisait vilain quand ils en ramenaient un mais ça n'a pas donné de résultat. Faut-il prendre son parti que c'est la loi de la nature?
8675
4774323.jpg
4774326.jpg
4774329.jpg

Le châton que j'avais récupéré sur la route après qu'il s'est fait balancé par la voiture de devant est toujours chez nous. Beaucoup de choses de sont passées:
- c'est un mâle, on s'en doutait, c'est confirmé.
- Il est pucé et a eu son premier vaccin, bientôt coupage de couilles et autres vaccins.
- Il a un nom. Après des disputes épiques dans la famille, un compromis a été trouvé sur Toon.
- Il a une bonne croissance. Selon le véto, la taille des pattes laisse penser que ce sera un grand chat européen.
- il a pris son rythme: dodo la nuit, matinée active sans plus, dodo en début d'après midi, puis pétage de plomb entre 16h et 20h, où il pète la gueule à son canard (voir photo), son arbre à chat, joue avec tous les bouts de ficelles, lacets qui pendent...
- Il est beaucoup avec nous, joue énormément, il n'est pas sauvage, se laisse tripoter tout le temps, il aime bien ça.
8676
Toon me rappelle notre Odile quand elle était chaton elle aussi.

4774371.jpg

Par-contre on ne dirait pas là mais elle ruiné le salon cette petite sauvageonne. Gros soulagement quand elle a enfin pu sortir !

Citation de sonicsnap :
Mais comment faire comprendre aux chats que cette espèce est à protéger?


Comment faire comprendre quoique ce soit à un chat ?

Nous avec nos 2 chats c'est l’hécatombe : oiseaux, mulots, musaraignes, lézards, ils nous nourrissent bien nos enfants :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 17:59:50 ]

8677
8678
8679
Ouaip, carrément :bravo:

Il paraît que les tuxedo cats sont bavards. Odile s'annonce toujours avant d'arriver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8680
T-rex a failli s’appeler… Toon !
En tout cas, s’il a mal commencé sa vie en étant jeté par une portière (quelle honte !) il semble avoir trouvé une famille aimante pour la suite de sa carrière !!!

... AF ON, NO Audio out...